bonjour

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gdr

Message par gdr » 13 août 2005, 05:57

salut nonoce bien venu sur ce forum!

je suis pas persuadé que la moto soit plus economique si tu ne mets pas les mains dans le cambouis

c'est vrai que la conso est d'environ 3l , mais les revisions sont plus rapprochées que sur une voiture,ainsi que les changements de pneus.
rajoute a ça le kit de chaine etc...

si tu fais l'entretien courant,pourquoi pas.

apres ,il faut voir tous les cotés positifs de la 125 qui compensent largement tout ça.

si tu es chez tes parents,n'hesite pas, tu peux toujours leur prendre la caisse si tu en as besoin. :lol:

sinon, une voiture c'est qd meme bien pratique meme si c'est ch.... des fois .Et pour le prix d'une vara neuve,tu as deja une bonne occase en voiture.

conclusion:125=2e vehicule (meme si j'utilise plus la moto que la voiture) :wink:

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 13 août 2005, 09:06

gros dileme :lol: :roll:

moi je dirais vara pour l'ete , et caisse l'hiver :lol:

c'est vrai que si tu a pas bcp de km a faire la vara c bien mieux

apres tout depend du monde sur la route

je vois pour moi sur l'A15 en été 20 en caisse pour aller au taf en tmps normal largement plus d'1h
en vara meme condition 25 et 30mn
ca y est j'ai mon gros cube

did31

Message par did31 » 13 août 2005, 09:11

bienvenue chez les varadingos :wink:

pour le reste :shock: choix trés personnel je pense!!voir aussi prix assurance :!:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 13 août 2005, 10:00

moi l'hiver je prend ma vara, je suis pas frileux donc le froid m'en fout un peu

mais c vrai que qd ca glisse un peu trop aimerais etre en caisse

"au taf avec mon collegue on nous regarde comme des betes curieuse on est en tee-shirt dehors sur notre quai de livraison mdr, fait 0° ils sont tous là a grelotté pour leur clope et nous on ce marre"
ca y est j'ai mon gros cube

gdr

Message par gdr » 13 août 2005, 13:10

fastben a écrit :Salut
pour moi la rentabilité de la varadero se calcule en fonction de son utilisation
en effet comme tu as pu le lire auparavent les entretient son beaucoup plus raproché et plu cher
en revanche deplacé une voiture pour faire 10km et ca deux fois par jour(trajet quotidien travail maison) n"hesite pas varadero sans aucun doute
en revanche si c pour faire plus de 50km par jour une voiture sera plus adapté
pour moi je fais 2 fois 7km par jour plus ballade l'utilistaion de ma voiture coutait plus chere que celle de ma moto
car en plus g un diesel et pour faire peu de km ca abime beaucoup les voiture
continue a lire le forum
mais la vara c nikel
tout a fait fastben , j'ai aussi un diesel pour faire une poignée de km par jour et ça n'arrange pas le moteur.
en plus, j'en ai tellement marre de la voiture que je n'y touche que quand j'y suis obligé .

Répondre