Et un nouveau venu de plus .... Un
Modérateur : Groupe modérateurs
salluut et bien venu à toi 
en effet le rodage ne dis pas plus de 80 km / h, mais il dit surtout pas plus de 8000 trm , donc en 5eme ça fait du 80, mais evite de rouler à 80 en quatrieme
sinon le rodage il dure pas 500km mais milles bornes, donc aprés les 500 premier tu peut rouler a 10 000 mais pas trop souvent et sans trop tirer dessus...
apart ça, ben tu es passé du bon coté de la force : TDR = coté obscur
plus de puissance, mai bon, les inconvéniants qui vont avec
plein de bonheur pour toi et ta belle....
ps : rassure moi, elle est bien noire ?

en effet le rodage ne dis pas plus de 80 km / h, mais il dit surtout pas plus de 8000 trm , donc en 5eme ça fait du 80, mais evite de rouler à 80 en quatrieme

sinon le rodage il dure pas 500km mais milles bornes, donc aprés les 500 premier tu peut rouler a 10 000 mais pas trop souvent et sans trop tirer dessus...
apart ça, ben tu es passé du bon coté de la force : TDR = coté obscur

plein de bonheur pour toi et ta belle....
ps : rassure moi, elle est bien noire ?
[moderateur déchu :P ]
Si tu sens que ca brule, relache la poignée ...........L0lo a écrit :pimpon..tu peux monter à 8000T maintenant sans aucun soucis![]()
et aprés les 500 'hésite pas à lui mettre le feu![]()
IDEM mais en mieux que mieuxokapi a écrit :idem mais en mieux !!!!!!!!!!did31 a écrit :bienvenue chez les varadingues

Toujours la meme porte

- varadheroes
oui mais moi je suiss un théoristien et je t'embete... hé nul, moi je bois pas 2 bouteilles de pastis en une soirée ! Je bois d'abord 6 ou 7 cannete de bierre, arrivé 19h c'est l'heure de la sieste, aprés je me reveillle, zut alors c'est l'heure de l'apero, alors je prend un grand verre de blanc avec mes biscuits apéritifs, 20h30 je mange : 2 verre de cote du rhone, 21h15 pastaga en profitant des reste de soleil et discute avec famille/amis sur la terasse ( 3 verres, rarement plus ) , 22h je met mon film et là : cigarette ( **** ) + bouteille de manzanita qui descend jusqu'a que je dorme...
autant te dire que quand je viens ecrire a 2h sur le forum je suis dans un sal état

autant te dire que quand je viens ecrire a 2h sur le forum je suis dans un sal état

[moderateur déchu :P ]