blouson ou veste
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut,
Moi, j'ai une veste Bering Aspen (achetée en solde 100€), et je trouve qu'elle est super : bons renforts, assez étanche (jamais testée sous une pluie battante..
.) et bien chaude avec la doublure lorsqu'il fait froid.

Par contre, c'est vrai que l'été, Tee-shirt + veste sans doublure, il fait un peu chaud lorsque l'on s'arrête à un feu, mais en roulant, tout va bien. Jamais testé de blouson été donc pas de référence.
Sinon bon investissement et la qualité a l'air d'être au rendez-vous.
Surtout, si tu achète une veste ou un blouson, regarde que de vrais renforts soient bien présents, et pas seulement des bouts de carton en guise de protection (déjà vu avec des blousons pas chers...)
A+
Moi, j'ai une veste Bering Aspen (achetée en solde 100€), et je trouve qu'elle est super : bons renforts, assez étanche (jamais testée sous une pluie battante..

Par contre, c'est vrai que l'été, Tee-shirt + veste sans doublure, il fait un peu chaud lorsque l'on s'arrête à un feu, mais en roulant, tout va bien. Jamais testé de blouson été donc pas de référence.
Sinon bon investissement et la qualité a l'air d'être au rendez-vous.
Surtout, si tu achète une veste ou un blouson, regarde que de vrais renforts soient bien présents, et pas seulement des bouts de carton en guise de protection (déjà vu avec des blousons pas chers...)
A+
Sans maitrise, la puissance n'est rien !!...
+1estelle a écrit :Franchement, en tant que fille la veste c'est moche, je préfére un petit blouson, j'ai un Bering Sunshine c'est trop mignon avec un pantalon en cuir, mais il y a le Top Case...

Nous avons pris des blousons Macadam (doublure amovible) avec ma douce et ça le fait plutôt pas mal

L'avantage c'est qu'ils font parti des rares modèles qui ont une coupe pour homme et pour femme. C'est quand même plus sympa d'être assorti

pour ton instructionL0lo a écrit :pourquoi?
vous voulez apprendre en 10leçons? trés bien je commence:
tout d'abord mise en contact avec le sujet...
au tiens! estelle que c'est jolie comme nom, ça me fais penser aux hirondelles...enfin plus aux tourterelles![]()
bon c'est le niveau 1 autrement dis niveau racoleur de passante de base..
bon par la je suppose![]()
ESTELLE veut dire etoile en provencal tiré de stella (etoile en je sais plus quoi !! latin ou grec )