infos dans les profils
Modérateur : Groupe modérateurs
- Patou 26
infos dans les profils
J'aime bien lire les infos sur les profils des membres du site, pour mieux les connaître.Malheureusement beaucoup sont vides.
Le nez au vent en Vara
- Patou 26
c'est trop...L0lo a écrit :MOI:
17
célibataire
à la recherche d'une éventuelle partenaire (de jeu)
travaillent actuellement comme peintre en batiment (si tu veut je pein la porte mais elle aurait pas le temps de sécher)
à côté étudiant en Bac Scientifique (terminale)
Vaucluse §84
Carpentras
adresse mail joint
loisir...pusique internet et la route (et les filles, la fete enfin tout la tralala, a oui et ma grande passion les discussions de comptoire..au comptoire![]()
)
vla l'ami![]()
Le nez au vent en Vara
- Patou 26
c'est ma femme qui est italienne, je l'ai appelée au secours pour répondre à ce petit varaderos égaré sur le site.Et en plus j'adore la cuisine italienne.estelle a écrit :Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresseestelle a écrit :Patou j'ai vu quelque part que tu maniais bien la langue de Dante, ecco...Mais savoir l'age ça n'a pas vraiment d'importance nous sommes tous jeunes puisqu'en Vara.......
Le nez au vent en Vara
- Patou 26
de quoi tu parles ? j'aime bien savoir les loisirs, je trouve cela intéressant.estelle a écrit :Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresseestelle a écrit :Patou j'ai vu quelque part que tu maniais bien la langue de Dante, ecco...Mais savoir l'age ça n'a pas vraiment d'importance nous sommes tous jeunes puisqu'en Vara.......
Le nez au vent en Vara
patou je va pas te faire de la psycho a 2 balles ,mais il me semble que ta question montre une certaine crainte de l'inconnu .Patou 26 a écrit :J'aime bien lire les infos sur les profils des membres du site, pour mieux les connaître.Malheureusement beaucoup sont vides.
je crois que l'un des plaisirs d'un forum c'est justement de découvrir les intervenants au fil des posts
un peu comme dans la vie quoi.sauf que t'as pas l'image.
"tu vois ce que je veux dire ?"resume bien un forum
depuis que je viens sur ce forum , je vois des gens dignes de sympathie,et je pense que connaitre l'age ,la taille ,le poids,le taf apporte moins que la lecture des posts
et puis certains ne recherchent que de l'info
alors ,que l'inforatrice soit blonde a forte poitrine..ça ne change rien
sauf si ça lui pose des soucis avec la bulle givi ou ermax ou si ça raye le reservoir (des photos aideraient peut etre a resoudre son probleme non?)
bon d'accord

t'as du white spirit lolo?
lolo ma fille vient de me faire remarquer que tu t'es inscrit le 12 juillet 2004 .L0lo a écrit :du koi? du whisqui sprite?gdr a écrit :bon d'accord![]()
mais la porte est pas seche
t'as du white spirit lolo?![]()
jamais tester ça encore, mais ça doit se trouver...faut voir dehors
donc bon anniversaire bientot et l'occasion de gouter ton whisky sprite

- Patou 26
alors ,que l'inforatrice soit blonde a forte poitrine..ça ne change rien
sauf si ça lui pose des soucis avec la bulle givi ou ermax ou si ça raye le reservoir (des photos aideraient peut etre a resoudre son probleme non?)
c'est quoi une inforatrice? (à forte poitrine, et blonde en plus..)
c'est quoi une inforatrice? (à forte poitrine, et blonde en plus..)
Le nez au vent en Vara
Estelle aussi : pizza surgèlés & micro ondePatou 26 a écrit :c'est ma femme qui est italienne, je l'ai appelée au secours pour répondre à ce petit varaderos égaré sur le site.Et en plus j'adore la cuisine italienne.estelle a écrit :Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresseestelle a écrit :Patou j'ai vu quelque part que tu maniais bien la langue de Dante, ecco...Mais savoir l'age ça n'a pas vraiment d'importance nous sommes tous jeunes puisqu'en Vara.......