Modérateur : Groupe modérateurs
pfff quand je pense qu'on ose se plaindre pour un petit mal de dos... j'ai honte pour moi...V73 a écrit :à tous !! et oui il faut avoir une maladie pour se rendre compte que l'on passe à coté de tas de choses kan on a la santé et qu'on se prend bien trop la tete pour des broultilles mais c la nature humaine mais moi fini ,j'ai eu une bonne leçon et me dis qu'on est à l'abri de rien alors je fonçe tete baissée ,je laisse les [personnes peu appréciées] derrière moi la politique etc..... je vie me fais plaisir et je vous le dis faite de meme protitez à max!!!je peux vous dire que ma vie a pas été facile,un grave accident de moto à 17 ans mon ami décèdè, deux mariages raté 1er mari alcoolo 2éme violant 2 cancers on me dit trés forte je commence à le croire lol et la à 40 ans j'ai l'impression de renaitre ,écoutez moi et vivez à fond!! big bisous et merci de votre soutiens qui m'a fait du bien je vous aimes tous!!!!!!
c'est peut etre un peu trop tard pour toi mais j'ai resorti l'archive du 27 Juin 2005...Varoudeuse34 a écrit :Oups![]()
Et bien je lis ton message au passage et je ne connais pas ton histoire... mais ce qui est sûr, c'est que c'est une chouette nouvelle![]()
La santé est notre bien le plus précieux, on a trop souvent tendance à ne pas y penser