Enfin me voillà!
Modérateur : Groupe modérateurs
Perso n'ayant pas une utilisation de la vara tres poussée juste 3 km pour aller au boulot sinon c'est pour les sorties donc je la laisse comme elle est pour le moment je me laisserais tenter d'ici peut par un devil pour que l'on m'entende arriver car des fois ca passe tres juste avec les voitures qui ne m'entendent pas
Le sacré pb de la peinture noire quand c'est mal fait, ca craue de partout et devient GRIS ...
Bon pour en revenir, moi je me dit que cette moto n'est qu'une 125 alors je ne change rien dessus, et si je veux aller plus vite alors je passerai mon permis gros cube .....
Mais niveau vitesse pour une 125, c'est plutot pas mal, il faut l'avouer ...
Bon pour en revenir, moi je me dit que cette moto n'est qu'une 125 alors je ne change rien dessus, et si je veux aller plus vite alors je passerai mon permis gros cube .....
Mais niveau vitesse pour une 125, c'est plutot pas mal, il faut l'avouer ...
dub a écrit :salut éric,
merci pour ta sollicitation,mais à vrai dire je ne sais pas par ou commencerLa VARA ressemble tellement à une grosse qu'on voudrais quelle se comporte comme tel,a part les pneus!!!J'ai faillit me tuer 100 fois,l'arrière est une vrai sucette et pire par temps de pluie
![]()
Tout d'abord bienvenue à toi, et fier du choix de la couleur de ta belle....
Mais comment peux-tu dire une chose pareil, (voir en gras ci-dessus) explique-moi !!!!! T'as déjà eu une expérience de pilotage avant la vara ???? Comment opères-tu lors des rétrogradages, et freinages appuyés ?????
Je te l'accorde, quand il pleut c'est pas génial, mais sur route sèche, comment t'y prends-tu ??? Pilotage à la SM ????
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
Dis Lolo, heureusement que tu n'as pas eu un commentaire de texte sur les Impressionistes pour ton Bac de FrançaisL0lo a écrit :mouaiao.612 a écrit :Le sacré pb de la peinture noire quand c'est mal fait, ca craue de partout et devient GRIS ...
...enfin peut etre que pour les grises ils se sont pas fait chier sur l'esthetique mais ils ont mis le pacqués ailleurs...plus de vitesse...
et puis des fois, le travail baclé pour l'esthétique ça a du charme...regarde Van Ghog(ortho),regarde la mode parisienne,...,regarde moi...oups!![]()
![]()

Dans tous les cas il se serait pris un Van ... euh "vent"marco75 a écrit :bah le cas échéant il pouvait demander à aller...aux "gogs"*serval a écrit :Dis Lolo, heureusement que tu n'as pas eu un commentaire de texte sur les Impressionistes pour ton Bac de FrançaisL0lo a écrit : mouaienfin peut etre que pour les grises ils se sont pas fait chier sur l'esthetique mais ils ont mis le pacqués ailleurs...plus de vitesse...
et puis des fois, le travail baclé pour l'esthétique ça a du charme...regarde Van Ghog(ortho),regarde la mode parisienne,...,regarde moi...oups!![]()
![]()
![]()
![]()
A+
* gog = toilettes...pour le cas où

MDRmarco75 a écrit :pis c'est bien de rester un génie...sans bouillirserval a écrit :Te fâche pas de nombreux génies sont resté incompris de leur vivantL0lo a écrit :euh je crois que le (ortho) était placé la pour ce genre de remarque mais enfin...je resterais un incompris
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
porte me voilààààààààààààààààààààààààà !
A+

Le probleme de la porte automatique apres mûre reflexion, la porte automatique est trop longue a s'ouvrir, J'ai donc decidé personnelement d'enlever cette porte... Meme si celle ci est neuve ...
Comprenez moi, la foule demande a sortir en attendant l'ouverture automatique de la porte.
CELLE CI N'EST PAS AU POINT MARCO
Par contre, il n'y a plus de porte, des vigils sont installer pour l'entrée des personnes mais se plaignent car PERSONNE NE VEUT RENTRER mais tout le monde sort ...
Attention aux blagues
Comprenez moi, la foule demande a sortir en attendant l'ouverture automatique de la porte.
CELLE CI N'EST PAS AU POINT MARCO

Par contre, il n'y a plus de porte, des vigils sont installer pour l'entrée des personnes mais se plaignent car PERSONNE NE VEUT RENTRER mais tout le monde sort ...
Attention aux blagues
Dernière modification par Invité le 07 juil. 2005, 17:43, modifié 1 fois.