twinmax

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Pat' la Bidouille 67
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 27 juin 2005, 06:55

PUCE a écrit :Bonsoir,
voulant faire un reglage par twinmax le tuyau pour carbu arriere est plus gros que l'entree, avez vous une solution ?
Existe il une vis de ralenti par carbu ?
Merci et A+
Perso , j'ai coupé deux centimètres de la durite qui se trouve sur le carbu arrière et le j'ai emboité sur la durite duTwinMax .

Pour le ralenti sous le Starter se touve un bouton ( noir ) que tu peux tourner à la main pour le règlage du ralenti des deux carbus .

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Pat' la Bidouille 67
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 27 juin 2005, 07:17

dozi a écrit :Dans le réglage de la synchro, le + dur c'est de dévisser la vis m5.
J'ai a moitié boussillé les encoches tellement c'était dur à dévisser, je crois que je vais commander chez Honda Une vis au pas M5
Pour débloquer cette vis , il faut utiliser un cruciforme tapepevis (auto débloquant ) car la vis en question est fermé en usine avec de la Loctite .
Je l'ai remplacé par vis M5 à tête six pents .

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