quelle vara va le plus vite?
Modérateur : Groupe modérateurs
Je confirme c'est bien celles la les plus rapides et il n'y en avait qu'une chez mon [personnes peu appréciées] donc j'ai sauter dessus lolParago a écrit : Idem pour les LE 2005. D'ailleurs tout le monde s'est jeté dessus au point qu'il n'y en a déja plus chez les concessionnaires, c'est bien la preuve que ce sont les plus rapides
Moi je proteste contre la facon dont le sondage est fait !
Franchement, c'est flagrant, et je suis surpris que personne ne l'ait remarqué !
Ayant une formation marketing (même si je travaille dans l'informatique) je reconnais là une des techniques pour etre sur qu'une réponse sorte du lot.
On pose une question a choix multiples.
Jusque là, tout va bien.
Sauf que si on a peur que la réponse qui ressorte ne soit pas celle attendu (genre que le noir arrive a égalité du gris, ou même le devance) que fait on ? Hé bien c'est simple, on segmente la réponse dangereuse.
Il y a 1 gris possible contre :
1 jaune, jusque là ca va,
2 bleus tiens donc ?
2 rouges, bin voyons !
3 noirs sans commentaire!
Résultat, on berne le public, oui monsieur, on le berne !
La preuve, ces messages enthousiastes sur les performances des grises, alors que d'une part elles sont de loint les plus vendues. Or si leurs propriétaires, ne votent pas en masse, c'est bien qu'ils savent qu'elles ne sont pas les plus rapides.
A contrario, les noires, moins nombreuses font le même score. Oui je dis bien le meme score, car a ce jour, on es est a 10 voix chacunes. C'est bien que leurs propriétaires, dans un souci d'honeteté et d'information, votent en masse pour elles.
Je dénonce un complot des grises a l'encontre des noires !
Aux armes citoyens !!!
A moi Zola ! J'accuse l'auteur de ce sondage d'etre vendu aux forces rétrogrades qui s'opposent au progres social que représente la noire !
Bon, c'est pas tout ca, mais il faut que j'aille prendre mes gouttes.
Franchement, c'est flagrant, et je suis surpris que personne ne l'ait remarqué !
Ayant une formation marketing (même si je travaille dans l'informatique) je reconnais là une des techniques pour etre sur qu'une réponse sorte du lot.
On pose une question a choix multiples.
Jusque là, tout va bien.
Sauf que si on a peur que la réponse qui ressorte ne soit pas celle attendu (genre que le noir arrive a égalité du gris, ou même le devance) que fait on ? Hé bien c'est simple, on segmente la réponse dangereuse.
Il y a 1 gris possible contre :
1 jaune, jusque là ca va,
2 bleus tiens donc ?
2 rouges, bin voyons !
3 noirs sans commentaire!
Résultat, on berne le public, oui monsieur, on le berne !
La preuve, ces messages enthousiastes sur les performances des grises, alors que d'une part elles sont de loint les plus vendues. Or si leurs propriétaires, ne votent pas en masse, c'est bien qu'ils savent qu'elles ne sont pas les plus rapides.
A contrario, les noires, moins nombreuses font le même score. Oui je dis bien le meme score, car a ce jour, on es est a 10 voix chacunes. C'est bien que leurs propriétaires, dans un souci d'honeteté et d'information, votent en masse pour elles.
Je dénonce un complot des grises a l'encontre des noires !
Aux armes citoyens !!!
A moi Zola ! J'accuse l'auteur de ce sondage d'etre vendu aux forces rétrogrades qui s'opposent au progres social que représente la noire !
Bon, c'est pas tout ca, mais il faut que j'aille prendre mes gouttes.

Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Ahhhhh la la... Je reconnais bien la légendaire mauvaise foi des gris !
Moi je compte 10 noires, 2 'natives' 4 avec réservoir gris (bin oui, faut bien les ralentir) et 4 LE 2005 avec sabot gris (toujours pour le meme motif)
Enfin, nous avec nos noirs, on est conscients de notre supériorité, et donc si ca peut vous faire plaisir, et vous débarasser de votre frustration, on vous laisse volontier croire que les grises sont plus rapide.
Apres tout, vous aussi vous avez le droit de vivre...

Moi je compte 10 noires, 2 'natives' 4 avec réservoir gris (bin oui, faut bien les ralentir) et 4 LE 2005 avec sabot gris (toujours pour le meme motif)
Enfin, nous avec nos noirs, on est conscients de notre supériorité, et donc si ca peut vous faire plaisir, et vous débarasser de votre frustration, on vous laisse volontier croire que les grises sont plus rapide.

Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Shrek a écrit :Ahhhhh la la... Je reconnais bien la légendaire mauvaise foi des gris !
dans mes bras mon ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- La Chicane
Salut tout le monde !!!
voilà bien longtemps que je ne suis passée sur le forum... je cherchais une vara l'an dernier... fin de l'année... et je l'ai trouvée... le 1er décembre !!
je suis allée la chercher en alsace et je peux vous dire que c'est bien les grises les plus rapides, je l'ai rammené sur nancy à 140 sur l'autoroute sans problème... (bon d'accord elle était sur la remorque... mais chuuuuuut !!!)
Un peu plus sérieusement, je l'ai essayé deux trois fois il y a qques semaines, et je suis super contente... rien à voir avec ce que j'avais avant, au niveau confort de conduite, plaisir et vitesse... bon ok, j'y perds un peu en maniabilité, mais bon...
voilà... bonne continuation à tous et bonne route !
ps : je vais essayer de revenir faire un tour de tps en tps, vous êtes vraiment trop cool sur ce forum...
bye !
voilà bien longtemps que je ne suis passée sur le forum... je cherchais une vara l'an dernier... fin de l'année... et je l'ai trouvée... le 1er décembre !!
je suis allée la chercher en alsace et je peux vous dire que c'est bien les grises les plus rapides, je l'ai rammené sur nancy à 140 sur l'autoroute sans problème... (bon d'accord elle était sur la remorque... mais chuuuuuut !!!)
Un peu plus sérieusement, je l'ai essayé deux trois fois il y a qques semaines, et je suis super contente... rien à voir avec ce que j'avais avant, au niveau confort de conduite, plaisir et vitesse... bon ok, j'y perds un peu en maniabilité, mais bon...
voilà... bonne continuation à tous et bonne route !
ps : je vais essayer de revenir faire un tour de tps en tps, vous êtes vraiment trop cool sur ce forum...
bye !
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
Bon, aller, ca fait longtemps que j'ai pas mis ma grouille, donc c'est reparti pour un tour...
Savez vous qu'a part le noir pur, et le blanc pur, toutes les autres "couleurs" ne sont en fait que nes niveaux de gris ?
Hé oui, le blanc, étant le mélange des 3 primaires jusqu'a saturation, et le noir, leur absence totale, tous les intermédiaires (les gris) sont en fait des mélanges insaturés de ces 3 primaires.
Le sondage est donc encore une fois biaisé.
Sachant que les vara albinos n'existent pas les seules réponses possibles sont noir pur, ou gris
Oui mais voilà, le noir des vara noires n'est pas pur, il me semble même avoir lu quelquepart qu'il s'agit d'un noir pailleté, ou quelquechose du genre.
Donc si c'est pas un noir pur, c'est que c'est un gris !
Donc a ce sondage, une seule réponse possible : les Grises !
Bâ moi je dis que ce sondage, c'est de la manipulation mentale !
Na !
Bon, c'est pas tout ca mais c'est encore l'heure de mes gouttes !
Savez vous qu'a part le noir pur, et le blanc pur, toutes les autres "couleurs" ne sont en fait que nes niveaux de gris ?
Hé oui, le blanc, étant le mélange des 3 primaires jusqu'a saturation, et le noir, leur absence totale, tous les intermédiaires (les gris) sont en fait des mélanges insaturés de ces 3 primaires.
Le sondage est donc encore une fois biaisé.
Sachant que les vara albinos n'existent pas les seules réponses possibles sont noir pur, ou gris
Oui mais voilà, le noir des vara noires n'est pas pur, il me semble même avoir lu quelquepart qu'il s'agit d'un noir pailleté, ou quelquechose du genre.
Donc si c'est pas un noir pur, c'est que c'est un gris !
Donc a ce sondage, une seule réponse possible : les Grises !
Bâ moi je dis que ce sondage, c'est de la manipulation mentale !
Na !
Bon, c'est pas tout ca mais c'est encore l'heure de mes gouttes !
Attention la couleur des autocollants aussi a un impact certain sur la vitesse, et depuis que Mr Honda écrit HONDA sur la selle elles ont au moins gagné 5Km/h de vitesse de pointe.
Je ne rentrerai pas dans le débat des couleurs, car vous savez tous que ce sont les bleues les plus rapides: ceux qui disent le contraire le font simplement par jalousie parcequ'ils se sont rendu compte qu'ils avaient fait un mauvais choix de couleur !!
Je ne rentrerai pas dans le débat des couleurs, car vous savez tous que ce sont les bleues les plus rapides: ceux qui disent le contraire le font simplement par jalousie parcequ'ils se sont rendu compte qu'ils avaient fait un mauvais choix de couleur !!
te fatigue pas lolo toute facon tu pourra rester en premiere !!L0lo a écrit :mouai t'as pu voir que l'arrière a mon avis![]()
![]()
je testerais un jour une cbr..mais bon j'en connais déjà l'issu...je vais la repeindre en noire tellement je l'enfumerais en la grillant
on a jamais vu un velo doubler une vara !!

hi hi hi
Ce Boeuf Roule ??????
à ce qu'il parait le porte clef que vous avez quand vous l'achetez vos sbr, ben il est plus gros que la bécanne :-p
Non sérieux, un pote de l'auto ecolle a un CBR, il a condui me vara kan el était sur marseille, et a dit que les performances de la vara étaient mieux ressenties et qu'elle roulait plus vite...
Je sais pas si ça cbr avait un probleme, mais je me fie plus a son témoignage " réel" qu'a tout autre témoniage " virtuel "
Ce Boeuf Roule ??????
à ce qu'il parait le porte clef que vous avez quand vous l'achetez vos sbr, ben il est plus gros que la bécanne :-p
Non sérieux, un pote de l'auto ecolle a un CBR, il a condui me vara kan el était sur marseille, et a dit que les performances de la vara étaient mieux ressenties et qu'elle roulait plus vite...
Je sais pas si ça cbr avait un probleme, mais je me fie plus a son témoignage " réel" qu'a tout autre témoniage " virtuel "

[moderateur déchu :P ]
fastbubu14 a écrit :vous avez peut-etre la meilleure moto (mais c'est à voir ) mais en tout cas votre accueil pour ceux qui ont une autre moto est vraiment pourri , je sais pas si c'est parce que vous etes jaloux mais c'est franchement pas terrible ,
je laisse tomber ce forum
on appelle ca se faire charier fastibulu , c'est pas bien mechant!
jaloux nous?

- La Chicane
Ou la la...
moi qui venait lancer une vanne sur les performances, la vitesse et celui qui arriverait le premier... je sens comme une tension là...
moi mon avis, c'est que la mienne roule plus vite que la vôtre, qui roule incontestablement plus vite que la mienne... et que le plus important, ça reste quand même le PLAISIR !!!!
maintenant, je suis un peu, comment dire, affligée, par le ton que peuvent prendre certains messages et surtout la susceptibilité...
après le plaisir, le plus important, c'est de rigoler non ???
je peux juste vous dire un truc... c'est que de derrière, comme de devant, je sais pas à quoi ça ressemble moi un CBR !!!
allez... restez zen !!!!! on se marre bien non ??
voyez, aujourd'hui j'ai vraiment pas envie de bosser, et je m'amuse à relire tous les post... qu'est ce que je me bidonne !!! heureusement que les petits incidents comme celui là restent rares !!
@ plus, tout le monde !!
moi qui venait lancer une vanne sur les performances, la vitesse et celui qui arriverait le premier... je sens comme une tension là...
moi mon avis, c'est que la mienne roule plus vite que la vôtre, qui roule incontestablement plus vite que la mienne... et que le plus important, ça reste quand même le PLAISIR !!!!
maintenant, je suis un peu, comment dire, affligée, par le ton que peuvent prendre certains messages et surtout la susceptibilité...
après le plaisir, le plus important, c'est de rigoler non ???
je peux juste vous dire un truc... c'est que de derrière, comme de devant, je sais pas à quoi ça ressemble moi un CBR !!!
allez... restez zen !!!!! on se marre bien non ??
voyez, aujourd'hui j'ai vraiment pas envie de bosser, et je m'amuse à relire tous les post... qu'est ce que je me bidonne !!! heureusement que les petits incidents comme celui là restent rares !!
@ plus, tout le monde !!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
- La Chicane
Merci eric62119, je m'endormirai moins bête ce soir, je saurai à quoi ressemble un CBR... bon c'est pas trop mal, mais pas mon style !!
mais bon, on est d'accord, chacun ses goûts et il en faut pour tout le monde !
pi c'est une Honda... c'est déjà ça... euuuuuh, enfin, je crois...!!
allez, à bientôt... c'est l'heure que j'aille tremper... !!
bye
mais bon, on est d'accord, chacun ses goûts et il en faut pour tout le monde !
pi c'est une Honda... c'est déjà ça... euuuuuh, enfin, je crois...!!
allez, à bientôt... c'est l'heure que j'aille tremper... !!
bye
- did31
si tu mets une voile et tu hachètes une paires de rames peut-êtreeric62119 a écrit :Le vélo en tof comme tu dit il en fait qu'une bouchée de la Vara ayant eu les deux je peut te dire qu'il n'y a pas photo loldid31 a écrit : tiens j'ai vu un vélo en tof, c'est normal?????![]()
![]()

(hou la ca bache ferme!!! suis en forme môa)

non trève de plaisanterie a chacun ses passions et sa bécane

- La Chicane
euuuuh
au risque de passer pour une demeurée totale, comment on fait pour vôter ??
ben oui quoi, j'aimerais bien remettre un peu d'huile sur le feu... c'est trop le fun de lire vos échanges...
franchement, le jour où je suis tombée sur ce forum, ça devait être un jour de chance...
je crois que je vais jeter ma télé... oup's pardon m'sieur le percepteur, c'est vrai, j'ai pas de télé...
non mais sérieux... je fais comment pour voter ????
au risque de passer pour une demeurée totale, comment on fait pour vôter ??
ben oui quoi, j'aimerais bien remettre un peu d'huile sur le feu... c'est trop le fun de lire vos échanges...
franchement, le jour où je suis tombée sur ce forum, ça devait être un jour de chance...
je crois que je vais jeter ma télé... oup's pardon m'sieur le percepteur, c'est vrai, j'ai pas de télé...
non mais sérieux... je fais comment pour voter ????
- La Chicane
eh ben non... je suis tout ce qu'il y a de plus brune !!!
mais bon... ça veut pas dire que je sois une lumière non plus !!!
bref, en haut, ben y a les résultats des sondages, mais ni case à cocher, ni bouton radio, ni lien actif, ni champ à remplir...
alors, je sèche !!!
mais bon... ça veut pas dire que je sois une lumière non plus !!!
bref, en haut, ben y a les résultats des sondages, mais ni case à cocher, ni bouton radio, ni lien actif, ni champ à remplir...
alors, je sèche !!!
Héééé!!!! Hoooo!!!
ce forum prend des allures de champ de bataille
le seul sujet qu'il ne fallait pas aborder etait bien celui de la couleur la plus rapide
sinon on assiste a des deluges de c.....ies comme celle de parago
(tu sais ce qu'ils te disent les schtroumpf???)
et l'aut' qui arrive avec son CBR comme un poil sur la soupe HORS SUJET!!!
LES BLEUES SONT BIEN SUR LES PLUS RAPIDES UN POINT C'EST TOUT!!
et tant pis pour les daltonienn qui on fait un choix pourri !!!!
bon tout ça pour dire que ce serait dommage d'exploser ce forum à cause d'un sujet qui fache.
pourquoi pas faire un sondage sur le 14/44 le 15/44 le 13/45 ou le 14/43
tant que vous y etes !!!!
tien c'est vrai ça ou c'est y qu'on vote?
ce forum prend des allures de champ de bataille
le seul sujet qu'il ne fallait pas aborder etait bien celui de la couleur la plus rapide
sinon on assiste a des deluges de c.....ies comme celle de parago
(tu sais ce qu'ils te disent les schtroumpf???)

et l'aut' qui arrive avec son CBR comme un poil sur la soupe HORS SUJET!!!

LES BLEUES SONT BIEN SUR LES PLUS RAPIDES UN POINT C'EST TOUT!!

et tant pis pour les daltonienn qui on fait un choix pourri !!!!

bon tout ça pour dire que ce serait dommage d'exploser ce forum à cause d'un sujet qui fache.
pourquoi pas faire un sondage sur le 14/44 le 15/44 le 13/45 ou le 14/43
tant que vous y etes !!!!

pfffffff
mais c'est pas un sondage sur " quelle est la couleur des votre vara " pour savoir quelle couleur est dominante sur le forum... c'est un sondage pour savoir quelle vara va le plus vite, donc ne votez pas forcement votre vara ! Regardez, moi par exempl,e j'ai voté noir, car je sais pertinamment que elle vont beaucoup plus vite alors que pourtant ma vara elle est ....heu bon oui mais elle est noir mais ça il faut pas le dire

mais c'est pas un sondage sur " quelle est la couleur des votre vara " pour savoir quelle couleur est dominante sur le forum... c'est un sondage pour savoir quelle vara va le plus vite, donc ne votez pas forcement votre vara ! Regardez, moi par exempl,e j'ai voté noir, car je sais pertinamment que elle vont beaucoup plus vite alors que pourtant ma vara elle est ....heu bon oui mais elle est noir mais ça il faut pas le dire

[moderateur déchu :P ]
roro31 a écrit :hélas FAUX mon cher didrunner car si tu aditionne les deux catégories de bleus elles sont en tête: hé oui les varas bleues SONT les plus rapides!![]()
![]()
Ouais, mais si on aditionne les 3 catégories de noires on a 11+6+5 = 22L0lo a écrit :et non pareil que les grise si tu met les LE (pour les grise c'est celle avec le reservoir jaune) ça fait donc 21 partout
Black is beautyfull !!!
+1 Il faudrai faire la somme des couleurs primaires !Parago a écrit :Idem pour les LE 2005. D'ailleurs tout le monde s'est jeté dessus au point qu'il n'y en a déja plus chez les concessionnaires, c'est bien la preuve que ce sont les plus rapidesgrincheu a écrit :les rouges (e.l) sont les plus rapides mais commme elle sont en version limite il y aura moins de vote[/img]
Les noires sont bien les plus rapides