plus amusant a conduire ...vara ou quad kymko ...
Modérateur : Groupe modérateurs
Bien , Pour ce qui est de la taille et du poids , bien évidemment cela influence la Vmax de notre Vara préférée mais pour ce qui est de l'âge du Capitaine je ne suis pas sûr du tout que notre bestiole chérie fasse le distinguo mais va savoir , avec les dames ....erbrech j marie a écrit :je precise...j ai un quad kymco kxr 250 mdel 2004 avec 2300km au compteur valeur neuve 5290 euro ...le [personnes peu appréciées] honda me le reprendrai 4000 euro contre une vara limited edition2005 neuve....je precise que je ne roulait que sur la route avec le quad alors une vara me tenterai bien...ne vais je pas le regreter???il faut dire que le quad en vitesse de pointe c est du 80 90kmh..et pour la vara?..j ai 38 ans,1 m 83 et 100 kilos elle va avancer ma vara?????...merci pour vos reponse amicalement a toutes les personne du forum

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
Prendra 120 km/h voir 125 / kmh comme tout le monde!
Au pire, jdis bien au pire, si tu rode mal, 115 km/H ! rien a voir avec le quad^
Mais surement beaucoups moin de pattate! Enfin, tu tapera le 100 km /h en montée sans probleme, incomparable avec le quad... Puis tu poura prendre l'autoroute ;o)
Au pire, jdis bien au pire, si tu rode mal, 115 km/H ! rien a voir avec le quad^
Mais surement beaucoups moin de pattate! Enfin, tu tapera le 100 km /h en montée sans probleme, incomparable avec le quad... Puis tu poura prendre l'autoroute ;o)
[moderateur déchu :P ]