GONFLAGE DES PNEUS A L'AZOTE
Modérateur : Groupe modérateurs
GONFLAGE DES PNEUS A L'AZOTE
saluta tous
voila je voulais vous faire parvenir mon experience par rapport au gonflage a l'azote et je dois dire que c tres bien en 4 mois je n'ai pas perdu 1 gramme.
effectivement le coût peut dissuader quoi que maintenant ça a baissé.
mais pour moi la securité n'a pas de prix .
voila je voulais vous faire parvenir mon experience par rapport au gonflage a l'azote et je dois dire que c tres bien en 4 mois je n'ai pas perdu 1 gramme.
sobtek a écrit :saluta tous
Salut
Et au cas ou il te manque un peu de pression, tu peux compléter avec de l'air ? Ou le mélange n'est pas conseillé...
Le seul truc intéressant avec l'azote, c'est que les bouchons de valves sont VERTS !!!!

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
- Pat' la Bidouille 67
Pour moi c'est idem ! je ne vois aucun intérêt de gonffler à l'azote , ( en plus sur une Vara ! ) même que j'ai de l'azote ...MaxX_ZX9R_66 a écrit :Salut,
Bof, à part quand on fait de la compet, j'en vois pas l'interet.... Et puis bon j'ai mon compresseur et un mano, je fais la pression quand je veux, j'ai pas besoin de m'embeter avec de l'azote![]()
A+ MaxX qui verifie sa pression souvent, ça evite d'avoir des mauvaises surprises. L'azote n'empechera pas la valve par ex de faire une fuite lente....
niceday2 a écrit :Moi non plus je vois pas trop l'interret mais je vais essayer quand même. On verra bien.
Je te cite pour répondre à ta signature: "je vois pas trop "l'interret "" Elle est volontaire ou pas celle-là de faute d'orhographe ?
Pour le gonflage en gaz "rares" , quelqu'un -t-il essayé l'hélium ? Je pense que cela devrait contribuer à faire "décoller" nos Varas !!!

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
2 ans pour réponse, il doit travailler dans une administration, le monsieurniceday2 a écrit :nonJP21 a écrit :niceday2 a écrit :Moi non plus je vois pas trop l'interret mais je vais essayer quand même. On verra bien.
Je te cite pour répondre à ta signature: "je vois pas trop "l'interret "" Elle est volontaire ou pas celle-là de faute d'orhographe ?
Pour le gonflage en gaz "rares" , quelqu'un -t-il essayé l'hélium ? Je pense que cela devrait contribuer à faire "décoller" nos Varas !!!

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
t'as pas fini de farfouiller et de ressortir ces vieux posts rangès dans le grenier. tu vas finir par faire eternuer tous les asthmatiques du forum a brasser toute cette poussiere qui les recouvraient depuis le temps.Patrick31 a écrit :Ca c'est du deterrage de post

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
C pô moaeric 38 a écrit :t'as pas fini de farfouiller et de ressortir ces vieux posts rangès dans le grenier. tu vas finir par faire eternuer tous les asthmatiques du forum a brasser toute cette poussiere qui les recouvraient depuis le temps.Patrick31 a écrit :Ca c'est du deterrage de post
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

...
-
Bon , à mon tour de te répondre et je te fais remarquer qu'afin de ne pas brusquer ton timing, je respecte l'intervalle en vigueur d'au moins deux ans entre chaque post ...niceday2 a écrit :nonJP21 a écrit :niceday2 a écrit :Moi non plus je vois pas trop l'interret mais je vais essayer quand même. On verra bien.

...Donc tu me confirmes que tu n'as pas commis "exppprès" cette faute "d'haurtaugraffe" , dommage !!! J'en prends bonne note !

A très bientôt dans deux ans pour ta réponse et donc le cas échéant dans quatre ans pour ma remarque !

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
- Pat' la Bidouille 67
Bof il y a le JP21 qui se réveille , mais c'est mémorisableJP21 a écrit :Bon , à mon tour de te répondre et je te fais remarquer qu'afin de ne pas brusquer ton timing, je respecte l'intervalle en vigueur d'au moins deux ans entre chaque post ...niceday2 a écrit :nonJP21 a écrit :
Pour le gonflage en gaz "rares" , quelqu'un -t-il essayé l'hélium ? Je pense que cela devrait contribuer à faire "décoller" nos Varas !!!![]()
![]()
...Donc tu me confirmes que tu n'as pas commis "exppprès" cette faute "d'haurtaugraffe" , dommage !!! J'en prends bonne note !![]()
A très bientôt dans deux ans pour ta réponse et donc le cas échéant dans quatre ans pour ma remarque !

Moi je croyais que tu étais disparu par la porte du temps !

C'est très bien , donc tu pestes pour rectifier les fauttes daurtografe ? c'est mervileilleux !

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Bof il y a le JP21 qui se réveille , mais c'est mémorisableJP21 a écrit :Bon , à mon tour de te répondre et je te fais remarquer qu'afin de ne pas brusquer ton timing, je respecte l'intervalle en vigueur d'au moins deux ans entre chaque post ...niceday2 a écrit : non![]()
![]()
...Donc tu me confirmes que tu n'as pas commis "exppprès" cette faute "d'haurtaugraffe" , dommage !!! J'en prends bonne note !![]()
A très bientôt dans deux ans pour ta réponse et donc le cas échéant dans quatre ans pour ma remarque !![]()
![]()
C'est très bien , donc tu pestes pour rectifier les fauttes daurtografe ? c'est mervileilleux !
Hôlà, mais qu'est-ce donc que cette cette voix d'outre-tombe qui m'interpelle ?

Serait-ce donc là cet ancêtre de bandit de Pat ( Sorry: Pat à la Bandit ???? ) qui chevauchait jadis sa fougueuse bleue ?

Mes respects , Mon doux Seigneur, et bien le bonjour du vin d'ici, qui est bien davantage gouleyant que l'eau delà !!!

- Pat' la Bidouille 67
L'ancêtre est toujours là ! ne t'en déplaise...JP21 a écrit :Pat' la Bidouille 67 a écrit :Bof il y a le JP21 qui se réveille , mais c'est mémorisableJP21 a écrit : Bon , à mon tour de te répondre et je te fais remarquer qu'afin de ne pas brusquer ton timing, je respecte l'intervalle en vigueur d'au moins deux ans entre chaque post ...![]()
![]()
A très bientôt dans deux ans pour ta réponse et donc le cas échéant dans quatre ans pour ma remarque !![]()
![]()
Hôlà, mais qu'est-ce donc que cette cette voix d'outre-tombe qui m'interpelle ?![]()
Serait-ce donc là cet ancêtre de bandit de Pat ( Sorry: Pat à la Bandit ???? ) qui chevauchait jadis sa fougueuse bleue ?![]()
Mes respects , Mon doux Seigneur, et bien le bonjour du vin d'ici, qui est bien davantage gouleyant que l'eau delà !!!

" Qui chevauchait un Bandit " ben toujours le cas , car mon frelon ne m'a jamais laché ! faut dire qu'il a un bon mécano de service

Et toi que deviens tu ?

Pat' la Bidouille 67 a écrit : " Qui chevauchait un Bandit " ben toujours le cas , car mon frelon ne m'a jamais laché ! faut dire qu'il a un bon mécano de service![]()
Et toi que deviens tu ?
Ben pour faire court, des ennuis de santé à répétition , et puis la retraite Yeesssssssss !!!, et re-ennuis de santé mais bon , j'en suis sorti et on n'en cause plus !!! Et la Vara qui a fêté ses 8 ans déjà , Voilà !

- Pat' la Bidouille 67
Bah , des ennuis de santé tout le monde en a ( rares sont ceux qui n'ont vraiment rienJP21 a écrit :Pat' la Bidouille 67 a écrit : " Qui chevauchait un Bandit " ben toujours le cas , car mon frelon ne m'a jamais laché ! faut dire qu'il a un bon mécano de service![]()
Et toi que deviens tu ?
Ben pour faire court, des ennuis de santé à répétition , et puis la retraite Yeesssssssss !!!, et re-ennuis de santé mais bon , j'en suis sorti et on n'en cause plus !!! Et la Vara qui a fêté ses 8 ans déjà , Voilà !

De toute manière personne ne peut réellement t'aider , il faut partir d'un principe tout simple ; aide toi et le ciel t'aideras !

Et moi du troisème lot, je suis athée alors le ciel, tu parles Charles !Pat' la Bidouille 67 a écrit :Bah , des ennuis de santé tout le monde en a ( rares sont ceux qui n'ont vraiment rienJP21 a écrit :Pat' la Bidouille 67 a écrit : " Qui chevauchait un Bandit " ben toujours le cas , car mon frelon ne m'a jamais laché ! faut dire qu'il a un bon mécano de service![]()
Et toi que deviens tu ?
Ben pour faire court, des ennuis de santé à répétition , et puis la retraite Yeesssssssss !!!, et re-ennuis de santé mais bon , j'en suis sorti et on n'en cause plus !!! Et la Vara qui a fêté ses 8 ans déjà , Voilà !), ils a ceux qui en parlent et les autres qui n'en parlent pas ! j'fais partie du deuxième lot !
De toute manière personne ne peut réellement t'aider , il faut partir d'un principe tout simple ; aide toi et le ciel t'aideras !

- Did Cactus
Oui, mais maintenant que tu as dit que tu faisais partie du 2ème lot, qui fait référence à des pbs de santé qu'on ne dit pas, mais que quand même maintenant on est au courant, tu as donc rejoins le premier lot, non ?Pat' la Bidouille 67 a écrit : Bah , des ennuis de santé tout le monde en a ( rares sont ceux qui n'ont vraiment rien), ils a ceux qui en parlent et les autres qui n'en parlent pas ! j'fais partie du deuxième lot !

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- Pat' la Bidouille 67
Maintenant que tu le dis, à bien y réfléchir, c'est pourtant vrai qu'il n'y a aucun baptisé parmi les patients des hôpitaux ...Shoryu a écrit :Ben voila pourquoi t'as des soucis de santé !! C'est un signe !!!JP21 a écrit :Et moi du troisème lot, je suis athée alors le ciel, tu parles Charles !![]()