C'est vrai qu'en 1 an de fréquentation de ce forum (génial entre parenthèses) je trouve qu'il y a de moins en moins de posts et de réponses.
Est-ce parce que tous les gars qui sont varadéristes sont passés à plus gros et ne vont plus sur le forum? Mystère...
Y'a aussi un autre paramètre, je m'explique:
c'est sûr depuis que ce site a été créé, y'a eu des tonnes d'infos sur la vara et c'est cool. Néanmoins c'est un peu laborieux de trouver l'info qu'on recherche, et les jeunes qui posent des questions qui on déjà été traitées se voient rembarés au bout de la deuxième ou troisième réponse avec un sublime :" tape machin-truc dans la rubrique recherche, ya un poste qui traite de ce sujet", et hop, le post est clos.
Mais ne faut il pas en passer par un peu de rabachage pour que ce forum soit toujours aussi populaire, laisser leur chance aux petits jeunes. Après tout c'est en laissant se développer des posts qu'on peut explorer des nouveaux sujets de discussion (moi je dis ca, c'est pour la perenité du forum qui est quand meme bien utile pour les détenteurs de vara ou pour ceux qui veulent en acquérir une.) Moi j'ai encore pas franchi le cap et j'attend la révélation.
Après tout on peut espérer que tout n'a pas encore été dit sur la vara ou la moto en général.
Bye et bonne bourre à tous