Lenteurs des forums vara/125cc et varaventure
Modérateur : Groupe modérateurs
- furypirate
- Administrateur
Lenteurs des forums vara/125cc et varaventure
Vous aurez certainement pas mal de lenteurs pendant quelques jours le matin et le soir à partir de 17h.
Je télécharge en ce moment plusieurs Giga de jeux sur metaboli.fr (location de jeux) pour tester le principe et essayer de comprendre le fonctionnement technique.
Je télécharge en ce moment plusieurs Giga de jeux sur metaboli.fr (location de jeux) pour tester le principe et essayer de comprendre le fonctionnement technique.
Tu nous ferons un topo pour nous faire connaitre ta conclusion ?furypirate a écrit :Vous aurez certainement pas mal de lenteurs pendant quelques jours le matin et le soir à partir de 17h.
- furypirate
- Administrateur
Ben c'est assez bien foutu ... en fait il faut télécharger une image de FS (apparemment cryptée) de plusieurs centaines de Mo et un soft se charge de récupérer sur le net (en SSL) une clé d'activation.
Le soft simule un lecteur amovible et lance le jeu qui se trouve dessus.
[mode=hacking]Je vais voir ce que je peux faire pour trouver le moyen soit de récupérer les données de ce FS soit de déplomber le soft en question pour qu'il n'aille pas vérifier le code d'activation sur le net[/mode]
Le soft simule un lecteur amovible et lance le jeu qui se trouve dessus.
[mode=hacking]Je vais voir ce que je peux faire pour trouver le moyen soit de récupérer les données de ce FS soit de déplomber le soft en question pour qu'il n'aille pas vérifier le code d'activation sur le net[/mode]
- furypirate
- Administrateur
- furypirate
- Administrateur
- furypirate
- Administrateur
- furypirate
- Administrateur
- Pat' la Bidouille 67