Permis A1....

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
okapi

Message par okapi » 21 déc. 2004, 14:08

tu as tout a fait raison une moto c est pas une voiture !!
je suis de tout coeur avec toi pour ta reussite
mais tu a oublier que je pouvais t aider un petit peu vu que nous sommes de la meme ville !
je sais que tu l aurra ton permis !! :wink:

VaraTiti

Message par VaraTiti » 21 déc. 2004, 20:51

Allez garde courage et concentre toi, sur toi même..ne t'égares pas sur les autres ...c'est pas eux qui le passe ce permis.
Mais je comprends bien que pour défouler ça défoule...

Moi j'ai passé à ton âge il y a 20 ans ce qu'on appelait la licence 125, bref le code + des questions spéciale moto..si ce permis a été réhaussé c'est parce que lorsqu'on est jeune on n'a pas assez de maturité et qu'on devient plus facilement des donneurs d'organes que les autres...Alors dis toi que c'est pour ton bien.
Moi j'ai repris une 125 en septembre dernier.Une Vara Bleue bien sûr.
et malgré les 10 année que j'avais passé sur mon XR honda 125 , ben 10 ans sans conduire de moto ça te permets de te pointer comme ça dans la circulation...il faut se réadapter..
Alors quand même je suis d'accord avec toi sur un point, pour les 4 roues il faudrait une dizaine d'heures obligatoires , m^me sna spassé depermis.
Et peut être voir à passe +de5 ans de permis voiture.
Mais là cela devient de la répression alors que la moto c'est l'évasion ..non ???

En janvier ce sera CHAMPAGNE..

allez @+VaraTiti

Répondre