le periple... pas de fotos désolée mais j'ai pas pris l'appareil

depart saint maur des fossée 94 à midi
chargement de la mule avec sacoche de selle, de reservoir + top case plein
direction annecy (74)
pris les deux casques pour les tester sur long trajets
premiers kilometres chauffe tranquille
15 kilometres plus loin un gars me pete son pneu sous le pif... freinage, evitement des bouts de pneu qui volent et aspiration franche de la fumée qui s'es dégagé du truc.. pas de bobo ouff
ca commence bien...
arret tout les 100 kilometre (le temps d'une clope et d'un café)pour preserver la bestiole on sais jamais ca reste qu'une 125 apres tout....
150 kilometre plus tard je commence a etre franchement mal a l'aise en position assise
idée de genie je descend les cales pieds arriere et fout mes papattes dessus en me penchant un peu sur le reservoir orné de la sacoche de selle.... le pied...
la j'ai compris que ca me manque vraiment de piloter une sportive...je retrouve un peu de la position que j'affectionne tant...et je pense fortement au permis A a ce moment la...
pas géniale la position pour les freinages d'urgences certe mais a l'aise une fois k'on se couche carément sur la sacoche de reservoir..
et puis j'adore ma bulle (airwax haute découpée a la hauteur de la bulle d'origine mais vu la forme ca donne une bonne courbure pour la prise de vent)
j'avoisine la vitesse de 125 km/h en croisiere avec des pointes tete dans le guidon mais pas trop quand meme a 130/135 rupteur un pur delice... qui me fait horriblement penser que j'irait plus vite avec un plus gros moteur.......(repensé au permis A a ce moment la

arret tout les 100 kilometre tranquille... je croise un motard qui croit que c'est une 600 et la tete est franchement a voir quand j'ai dit 125

d'arret en arret un plein plus tard
peage annecy la nana a essayer de me faire payer le tarif caisseux!!!! ca vas po la tete!!!!!!!
arrivée a annecy à 19h30 fatiguée mais heureuse de la bibiche a sa mémére brave bete, je descend lui parle gentiment et la met au chaud dans le garage de ma grand mam... sage fait gros dodo demain geneve.
le lendemain geneve a 40 bornes de la et elle bronche pas ca lui a fait du bien un decrassage d'autoroute, elle repond plus nerveusement en ville du coup...sage tout doux la belle..ohhhhh.... vala...
retour a annecy je regarde les niveaux pas bougé
c'est vraiment une bete d'endurance la vara!!!!
surprise de jour en jour par la bestiole
encore un trajet annecy geneve
et retour sans peindre la moto parceke pluie mon cousin chiant avec sa canne dans la main a la place du poil et plus le temps
depart retour 14h00 j'ai pris deux heures hors autoroute pour faire la cake dans les virages jusqu'a bellegarde super paysage de ma jeunesse mais un peu gaché par une route mouillé par une pluie inexistante!!

arrivé a bellegarde j'ai perdu k'une heure de route sur la prevision

et vlan je me prend l'orage....grrrrr... c'est la que je voit la difference avec les pneus scorpions (j'adore mes GT501)

arret tout les 50/80 kilometres cette fois cause pluie vent et ca m'enerve...
arrivée st maur ..23H30 ouffffffffffffffffffffff
verdict :
selle d'origine : ca vas niveau confort si on reste pas assis vraiment et k'on se met comme moi (version sport)
reaction de la moto : elle a pris son pied (decrassage) et moi aussi
niveau casque : le airoh SV55 modulable pour long trajet est TRES bruyant (j'entend a peine le walk man) et a tendance a se devisser a la fin du voyage (mentoniere relevée qui tombe) et le traitment inexistant de la visiere est plus que manquant...merci la pluie.... fini le trajet avec mon airoh warrior qui est amplement meilleur sur long trajet que le SV55... ca me conforte dans le fait qu'un modulable est fait pour la ville et rien d'autre....
peinture moto (raison du trajet) pas faite.....
joie du pilote (j'ai pas dit plotte cyr

promesse a maman de plus faire de trajet si long parccek'elle a cru mourrir kan je suis arrivé avec.....la 125.... (promis pas en 125 héhéhé)
envie de passer le A de plus en plus forte.................;
vala vala vala ya rien de merveilleux mais faire la route seule c'est po top....

retour a st maur je regarde les niveaux pas bougé nan plus
le tout avec un kit chaine tendu a son dernier cran au fait

kisss
karine