Le prince Noir : tour du périphérique parisien en 11min. 04s

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 876
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par furypirate » 22 sept. 2004, 07:57

Cet "exploit" n'a rien d'intéressant et porte largement atteinte à la réputation du motard.

De plus, cet imbécile de kéké s'est tué comme un [personne peu appréciée] en essayant de battre son propre record ... y'a vraiment pas à s'en vanter !

Les circuits sont largement accessibles aujourd'hui pour éviter de jouer les imbéciles kamikazes sur la voie publique.

Désolé d'être aussi franc mai j'insiste, les mecs qui font ça sont des [personnes peu appréciées] finis ... et je me pose la même question sur ceux qui sont en admiration devant eux !

Pathétique !
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

jpp

Message par jpp » 23 sept. 2004, 18:11

JP53 a écrit : Pitié ! Ouvrez les yeux à 90km/h c'est assez dangereux la moto. Et à 280 c'est au moins 3 fois plus dangereux.

Tu nous expliques comment les grands spécialistes de la sécurité routières on quantifié qu'un accident est "3 fois plus dangeureux" en passant de 90 a 280 (ratio vitesse = ratio impact ?).

c'est marrant à l'école, on apprenait que l'energie cynetique (la force qui fera que ton corps s'inscrustera plus ou moins dans le mur).

la sécurité routière c'est bien, nous enfler de trop la tête avec trop de conneries soit disant sécuritaire ca GONFLE SERIEUSEMENT.

on gueule pour que les feux de caisse restent éteint, on sait que la limite de vitesse est 130 maxi (moins chez nos voisins ), on nous propose de régulateurs/limiteurs et ca gueule aussi. elle sert a quoi l'association de la prévention routiéer et ces beaux organismes de prevention de mes deux ?

a RIEN ... si... je suis méchant, a défaut de clim, ils brassent bien le vent !

N.B: aucun preuve officielle du décès du blaireaux noir n'a jamais été diffusée.

un pote viens juste de ce bouffer le sol tres tres mechamment, a cause d'un [petit pas gentil] qui lui a refusé la priorité, et dans la grande tradition française, est partie sans porter assistance. on nous casse les couilles avec des radars qui font chier pour 5 km/h de plus, mais des blaireaux peuvent continuer a organiser des rallyes auto sur routes publiques (a la sauvage quoi !). des blaireaux peuvent continuer a "tuer" du motard sans craindre d'être rattrapé.

LA HAINE ... (ca c'est de la haine)

Répondre