Ben voila.................

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
tarzoon59
Localisation : entre Reims et Hazebrouck (y faut bien taffer.....)

Ben voila.................

Message par tarzoon59 » 19 août 2004, 20:47

Ben voila,

il fallait bien que ça arrive un jour et ce jour est le jourd'hui

Vara est partie......

Ma compagne de tous les jours depuis près de 21 mois, qui a vaillamment emporté mes 100 Kgs sur plus de 22 000 Kms, dont le VD04, elle qui m'a fait découvrir le monde des motards à vincennes d'abord, puis tout au long de l'année (il y a bien quelques allumés dans le groupe mais le monde serait bien triste sans eux), s'en est allée cet après midi.

De Facto, je me sens orphelin et me dois de quitter le monde de Varadéro 125 On Line, mais ne vous en faites pas , je viendrais vous dire un petit bonjour de temps à autres.

J'en retire un très grand enrichissement personnel et quelques rencontres mémorables de Fr2b à Riko, de Kfir à Vérodéro, de cyril à Yogi ou de Christian à Rudy, de Princessleia à Drozette (je sais il n'y en plus que 3 sur 10 en vara mais quand même) et toutes mes excuses à tous ceux que je ne nomme pas.

Que KenT et Djoulow se rassurent, je reste sur reims et serai ravi de les accompagner lors de leurs sorties mais Vara ne sera plus des notres.

Je garde un souvenir ému de mon fidèle destrier qui m'a conduit un soir d'hiver à Vincennes pour mon premier contact avec le WMC.

Toujours Ch'timi et plus que jamais varadément fier de l'être

Tarzoon59
Dernière modification par tarzoon59 le 20 août 2004, 09:13, modifié 1 fois.
A la Saint Vincent Cesse la pluie
et vient le vent (proberbe vosgien)

Ch'ti je suis né
Ch'ti je suis
Ch'ti je resterai

tarzoon59
Localisation : entre Reims et Hazebrouck (y faut bien taffer.....)

Message par tarzoon59 » 20 août 2004, 13:46

Futé LOlo

continue
A la Saint Vincent Cesse la pluie
et vient le vent (proberbe vosgien)

Ch'ti je suis né
Ch'ti je suis
Ch'ti je resterai

Répondre