Modérateur : Groupe modérateurs

et prudence
 et prudence

Il aurait pu l'essayer quand même!!!Isarinho a écrit : ↑16 avr. 2018, 17:20Ben justement... je sors ce midi pour faire mes premiers kms avec Suzie... et la miss se met à pisser l’essence par la mise à l’air des carbus 1/2
Je me suis dit que j’ai du merder avec le robinet et je suis parti rouler 5/6 kms.
Elle fuit toujours l’essence au retour et a du mal sous les 3000 trs/mn.
Donc direction le mécano demain.
Après tout elle n’a pas roulé depuis le bridage.
Question: à votre avis je l’emmène avec la remorque ou je tente les 18 kms par la route?
Un grand merci pour vos réponses !

Salut Guillaume

Ben non...

starfleet a écrit : ↑15 avr. 2018, 11:30Bonjour , trouve ce forum par hasard . Je suis un débutant en moto tout court , je passe mon permis moto et pour être plus à l'aise pour les examens j'ai acheté ( sur les conseils de motard ) une Vara et j'en suis très content . Je compte rouler un moment avec , histoire de me faire la main et je recherche conseil et propriétaire pour ballade dans ma région .
J'ai une Vara de 2004 27 0000 km grise .
Gebele04 a écrit : ↑06 mai 2018, 06:59Bon, j'ai bien réfléchis et après 500 bornes au guidon de ma belle (ma voiture est en train de pourrir dans le garage, 3 semaines que je n'y ai pas touché), je pense que demain je vais aller m'inscrire à la moto école du coin (Gap) pour passer le permis GC .....

et un boulot monstre ces tableaux...
   et un boulot monstre ces tableaux...  
  deja en vara on les voyaient pas.
  deja en vara on les voyaient pas. 

C'est aussi le temps que j'avais attendu pour que mon dossier soit validé.

Ah, un fan de DSPEE ?

et prudence
 et prudence

et prudence
 et prudence 

edouard bracame a écrit : ↑26 mai 2018, 07:09aller op je suis inscrit je commence la semaine prochaine

edouard bracame a écrit : ↑26 mai 2018, 07:09aller op je suis inscrit je commence la semaine prochaine
Rectification du tableau effectuée Gebele. Désolé pour l'oubli, je n'avait pas repris le bon tableau.

et prudence
 et prudence 

Félicitation !

Edit du 21/06 : passage du plateau prévu le 28 Juin pour Llaurent98Gebele04 a écrit : ↑02 juin 2018, 12:51Merci pour vos encouragements.
Bon, le code je l’ai passé dans un centre securitest agréé et sans jeu de mots, c’est passé comme une lettre à la poste.
J’ai fait 39 sur 40. C’est le record de l’auto école entre la date d’inscription et l’obtention : 3 semaines
L’erreur que j’ai commise est lorsqu’il était présenté sur la photo une voiture électrique la question était la suivante :
« Ce type de véhicule supprime toute nuisance sonore »
J’ai répondu oui après un léger doute et je pense que j’aurai dû mettre noncar à la réflexion, l’electrique ne supprime pas tous les bruits notamment les bruits de roulement. Sinon, je ne vois pas où j’aurai pu avoir fait faux ailleurs, qu’en pensez-vous ?
La semaine prochaine, j’attaque le plateau...
V

Voilà le genre de question typiquement inutile au code

Encore que celui qui ne l'a pas entendu venir et qui se retrouve encastré dans le pare-brise pourrait y trouver à redire !

et là, ça va faire du bruit

et prudence
 et prudence