Des nouvelles de Bibiche.
Modérateur : Groupe modérateurs
- patetlolo91
Re: Des nouvelles de Bibiche.
nous sommes allés lui faire un petit coucou samedi dans la soirée. Malgré les chimios elle a malgré tout un sourire qui pointe. n'hésitez pas à lui envoyer des messages soit sur le site ou pas texto à ceux qui ont son 06 cela lui fera plaisir.
Et comment elle va , malgré un sourire peut être forcé ?
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
- herve.pilot
De temps en temps je l'appelle, mais en raison de mes examens de concours, je n'ai guère le temps. Mais lorsque tout ceci sera fini je ferai peut être un autre petit aller retour.
Elle me manque énormément notre Bibiche.
Elle me manque énormément notre Bibiche.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
-
Bon courage Bibiche !
125 Varadero Gris métal. de 2006 et 22000 km, 68 ans, retraité en Seine Maritime dans une Normandie réunifiée
125 Varadero Rouge de 2001 et 43000 km (volée depuis Mai 2019)
125 Varadero Rouge de 2001 et 43000 km (volée depuis Mai 2019)
On pense toujours à toi, Dame Brigitte.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- Marcarcor
Triste nouvelle.
Brigitte ( Bibiche ) nous a quitté hier 31 Mars 2018, suite à une longue maladie.
Brigitte ( Bibiche ) nous a quitté hier 31 Mars 2018, suite à une longue maladie.
Quand je viens de voir mail, sujet Bibiche... J'ai eu un mauvais présentiment.. J'espérais de bonnes nouvelles, bien sûr...
Brigitte repose en paix et où que tu sois, peut être nous verrons nous un jour, cela sera un grand plaisir pour moi....

Jean
Brigitte repose en paix et où que tu sois, peut être nous verrons nous un jour, cela sera un grand plaisir pour moi....
Jean
Cela m'attriste d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer, mais c'était à la lire, une très bonne personne. Repose en paix Brigitte. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

- Varadrouille78
Dur d'apprendre cette terrible nouvelle ce matin, put**n de maladie !
Que ton âme repose en paix Brigitte...
Toutes mes condoléances à ses proches, à son petits fils qu'elle chérissait et qu'elle avait pris en sds pour quelques tours de roues.

Que ton âme repose en paix Brigitte...
Toutes mes condoléances à ses proches, à son petits fils qu'elle chérissait et qu'elle avait pris en sds pour quelques tours de roues.
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Difficile de mettre des mots sur cette mauvaise nouvelle.
Au revoir Bibiche...

Au revoir Bibiche...

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
Je lui ai envoyé un MP jeudi sans lecture de sa part. J'avais un sale pressentiment.
J'étais pourtant persuadé qu'elle allait gagner ce combat. Brigitte était une sacrée personne qui manquera beaucoup.
Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

J'étais pourtant persuadé qu'elle allait gagner ce combat. Brigitte était une sacrée personne qui manquera beaucoup.
Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

- herve.pilot
Nous avions échangé avec un membre du forum et mon inquiétude était qu'elle aille mieux brutalement...avis partagé et aujourd'hui justifié. Son Dernier message c'était avant hier à 10h00, elle me disait que son moral n'était pas top top et qu'elle avait rentrer chez elle pour être hospitalisée à domicile. Tout de suite après elle me demandait des nouvelles de mes résultats concernant mes examens. Egale à elle même, elle s'est toujours soucié des autres avant de se soucier d'elle même. Même si aujourd'hui mon coeur est gros, je suis heureux d'avoir croisé la route d'une personne extraordinaire. Elle me manquera c'est sûr mais elle manquera à beaucoup de monde et ça, c'est certain.
Je me rappellerai toujours de ta fierté le jour ou tu m'a appelé pour me dire que tu avais réussi ton permis moto.
Je me souviendrais longtemps de ces vacances que nous avons passé à Roses en Espagne.
Je n'oublierai pas les longues conversations nocturnes que nous avions lorsque j'étais en tain de développer mon service sécurité au zoo.
En fait, comment oublier quoi que ce soit ? Impossible et c'est très bien ainsi.
Brigitte, tu restera toujours dans nos coeurs.
https://photos.app.goo.gl/jSo45pMBKMTHabgn2
https://photos.app.goo.gl/WEpoxPHoLWxmLoDe2
https://photos.app.goo.gl/2r6mTyAc86DllLZa2
Je me rappellerai toujours de ta fierté le jour ou tu m'a appelé pour me dire que tu avais réussi ton permis moto.
Je me souviendrais longtemps de ces vacances que nous avons passé à Roses en Espagne.
Je n'oublierai pas les longues conversations nocturnes que nous avions lorsque j'étais en tain de développer mon service sécurité au zoo.
En fait, comment oublier quoi que ce soit ? Impossible et c'est très bien ainsi.
Brigitte, tu restera toujours dans nos coeurs.
https://photos.app.goo.gl/jSo45pMBKMTHabgn2
https://photos.app.goo.gl/WEpoxPHoLWxmLoDe2
https://photos.app.goo.gl/2r6mTyAc86DllLZa2
Dernière modification par herve.pilot le 01 avr. 2018, 16:07, modifié 1 fois.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Monique s'associe à moi pour exprimer notre tristesse à cette nouvelle, nouvelle à laquelle nous sommes tous deux sensibles, ayant tous deux perdu un conjoint, brutalement pour Monique, des suites de la même longue maladie que Brigitte en ce qui me concerne.
Nous n'étions pas de ses intimes, mais les deux sorties en sa compagnie l'an passé (le Barbecue chez elle, et le viaduc de Clecy) nous ont permis de croiser le chemin d'une belle personne, repose en paix, Bibiche, nous pensons à toi, et nous souviendrons de ton sourire et de ton humeur joyeuse.
Nous présentons tous deux nos sincères condoléances à sa famille, et Monique, qui est très croyante, l'inclura dans ses prières quotidiennes.

Edit : et merci à Marcel, qui allait régulièrement la voir, de nous avoir transmis la nouvelle.
Nous n'étions pas de ses intimes, mais les deux sorties en sa compagnie l'an passé (le Barbecue chez elle, et le viaduc de Clecy) nous ont permis de croiser le chemin d'une belle personne, repose en paix, Bibiche, nous pensons à toi, et nous souviendrons de ton sourire et de ton humeur joyeuse.
Nous présentons tous deux nos sincères condoléances à sa famille, et Monique, qui est très croyante, l'inclura dans ses prières quotidiennes.

Edit : et merci à Marcel, qui allait régulièrement la voir, de nous avoir transmis la nouvelle.

Triste nouvelle... Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer Brigitte mais c'est une personne que j'aurais aimé connaître.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.

Carpe diem
Cela fais longtemps que je n'étais pas venu sur le forum mais en apprenant la nouvelle ...
Au revoir Bibiche

Au revoir Bibiche

S'il y a des fleurs de prévues ou quelque chose pour Bibiche, je souhaite participer svp.. merci. Et si nous pouvions connaître jour et heure de ses obsèques..? Même loin, j'aimerai avoir une pensée pour Elle et ses proches...
La dernière fois ou j'ai vu Bibiche , c'était a une manif motardes a Reims avec Je crois, un de ses petits enfants en SDS.. je la savais hospitalisée, je suis sur le cul.. Sincères condoléances a la famille et a ses proches.. 

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
RIP Brigitte !!!
Je suis attristée par cette nouvelle, j'avais plaisir à lire ses posts riches et archis complets.... j'avais eu l'occasion de rouler en sa compagnie à l'occasion d'un paris morning, et d'apprécier chaque moment à un barbecue de compet qu'elle organisait à domicile ou lors d'échanges par SMS ou mp ... une belle personne que voilà... Mes Condoléances à sa famille
Pffffffff p u t a i n de maladie, je ne la connaissais pas personnellement mais que via le forum et franchement je suis très triste d'apprendre une aussi mauvaise nouvelle
.
Pourtant il me semblais qu'elle allait un peut mieux, mais c'était surement que passagé, comme souvent dans ce type de maladie malheureusement.
Repose en paix Brigitte et souviens toi que nous aurons toujours une pensée pour toi ici.

Pourtant il me semblais qu'elle allait un peut mieux, mais c'était surement que passagé, comme souvent dans ce type de maladie malheureusement.
Repose en paix Brigitte et souviens toi que nous aurons toujours une pensée pour toi ici.

Je suis très attristé d’apprendre le déces de Bibiche.
Je présente toutes mes sincères condoléances à ses proches.
Repose en paix Brigitte
Je présente toutes mes sincères condoléances à ses proches.
Repose en paix Brigitte
Il faut bien que vitesses se passent.
Je n'avais pas rencontré Bibiche et ne la connaissais que par cses messages ... je partage (un peu) la peine de ses proches. Repose en paix Bibiche.
- nounours44ans
Sincères condoléances à sa famille
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
slt hervé.pilot .où as tu vu que brigitte allait brusquement mieux ?? je suis certainement le dernier à l'avoir vu ce jeudi !! complètement épuisée au point de ne pouvoir se lever pour faire le plus simple des déplacements.je n'ai cessé de la soutenir durant toute son hospitalisation en allant la voir toutes les semaines.elle était dans une période à chercher quel serait son comportement avant la fin ,abandonner ou sortir fièrement !!! elle voulait retourner mourir chez elle.je pense que brigitte te cachait des choses car comme tout le monde le dit ,elle cherchait à protéger ceux qui l'entourait .son véritable état ,seuls ceux qui allaient la voir, le connaissaient.

- herve.pilot
Je sais que tu la soutenait et que tu allais souvent la voir. Disons que j'ai échangé avec un membre du forum (je préfère qu'il se nomme lui même s'il le souhaite) qui visiblement l'avait vu lui aussi tout récemment et il m'avait dit qu'elle allait beaucoup mieux, lui même ça l'avait inquiété et je l'ai regroupé avec le dernier message qu'elle m'avait envoyé qui était plutôt sympa à mon égard.lololmx a écrit : ↑02 avr. 2018, 17:59slt hervé.pilot .où as tu vu que brigitte allait brusquement mieux ?? je suis certainement le dernier à l'avoir vu ce jeudi !! complètement épuisée au point de ne pouvoir se lever pour faire le plus simple des déplacements.je n'ai cessé de la soutenir durant toute son hospitalisation en allant la voir toutes les semaines.elle était dans une période à chercher quel serait son comportement avant la fin ,abandonner ou sortir fièrement !!! elle voulait retourner mourir chez elle.je pense que brigitte te cachait des choses car comme tout le monde le dit ,elle cherchait à protéger ceux qui l'entourait .son véritable état ,seuls ceux qui allaient la voir, le connaissaient.
![]()
tout ce que je sais c'est que même si je n'allais pas la voir souvent c'est parce que la distance et ma situation me l'empêchait. Je sais que le 1er janvier elle n'allait vraiment pas bien et elle souffrait beaucoup. J'ai pris la voiture ce jour là pour aller la soulager du mieux que je pouvais le faire avec les moyens que j'avais. Je suis reparti le lendemain matin et nous communiquions quand même pas mal.
Je me souviendrais d'elle comme une personne avec qui j'ai passé beaucoup de bons moments, et pour moi, il n'y a plus que ça qui compte.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
lololmx regles tes comptes en MP , ça devient ridicule, un peu de respect ,merçi ...
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
- fferschum2000
très attristé par cette malheureuse lecture sur un groupe fb...
la vie est faites bizarrement et s'en prends à tout le monde, bonne ou mauvaise personne, et hélas pour le cas il s'agissait d'une bonne personne.
Très surpris par cette personne lors de notre 1ère rencontre, tant elle était ouverte et curieuse de nous connaître personnellement
puis nous avions passé un chouette moment en sortie l'an dernier pour une 2nde rencontre, une fois encore je me dit que si j'avais plus roulé l'an dernier, de meilleurs moments auraient pu avoir lieu
Bon courage à tout ses proches, ses amis, mais surtout sa famille très proche... R.e.P Brigitte, Bibiche
la vie est faites bizarrement et s'en prends à tout le monde, bonne ou mauvaise personne, et hélas pour le cas il s'agissait d'une bonne personne.
Très surpris par cette personne lors de notre 1ère rencontre, tant elle était ouverte et curieuse de nous connaître personnellement

Bon courage à tout ses proches, ses amis, mais surtout sa famille très proche... R.e.P Brigitte, Bibiche
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
- Gandalf11

Une pensée pour sa famille, ses nombreux amis, ses proches.
Repose en paix Bibiche.
La vie est cruelle parfois.
- lechtiogars
Une bien triste nouvelle que je découvre à l'instant.
Je ne la connaissais pas personnellement mais je vois ce qu'elle a pu endurer, pour avoir accompagné mon frère voici moins d un an, dans cette même épreuve. Cette salo..rie de maladie ne laisse pas beaucoup de chance quand même.
Je souhaites bon courage à son entourage.
RIP. et bonne route dans l'au-delà.
Je ne la connaissais pas personnellement mais je vois ce qu'elle a pu endurer, pour avoir accompagné mon frère voici moins d un an, dans cette même épreuve. Cette salo..rie de maladie ne laisse pas beaucoup de chance quand même.
Je souhaites bon courage à son entourage.
RIP. et bonne route dans l'au-delà.
https://www.flickr.com/photos/129503349@N08/
j aime le jeu word of tanks
j aime le jeu word of tanks
- Marcarcor
Bonsoir,
Retour de la cérémonie des obsèques de Brigitte en l’Eglise de Montgeron (91230) là
parmi ses amis très chers de la chorale, « une autre facette de la passion de Brigitte. »
Cérémonie religieuse simple, sobre, et empreinte d’émotions.
Hommage de la part de la FFMC ainsi que de l’antenne FFMC 91.
Merci aux quelques amis motards (e) présents parmi lesquelles : Laurent, Eric, Odile, Steph,
et quelques autres qui me pardonneront de ne pas avoir retenu leurs prénoms.
Une page s’est tournée.
Pensées sincères à toi Brigitte
[/color]
Merci pour les infos.. mes pensées vont vers Elle, ses proches et ses amis... 
Pour Brigitte !!!
Jean
Jean
Je regrette de n'avoir pas pu y venir, coincé sur Meaux jusqu'à 15H30 en raison d'un rendez vous que je ne pouvais remettre. mes pensées vont à sa famille.

Merci pour l'info.
Et très sincères condoléances à sa famille.
On ne t’oubliera pas Brigitte
Et très sincères condoléances à sa famille.
On ne t’oubliera pas Brigitte

Bonsoir,
Quelques mois que je n'étais pas venu ici, puis une ballade avec les copains du forum à eu lieu ce jour et nous avons un peut parlé du forum, j'ai eu écho de cette triste nouvelle et tenais à laisser un message de soutiens à sa famille et ses amis même ci cela est un peut tardif.
Elle avait l'air très appréciée et chaleureuse, c'est malheureusement toujours les mêmes qui partent trop tôt...
Repose en paix.
Quelques mois que je n'étais pas venu ici, puis une ballade avec les copains du forum à eu lieu ce jour et nous avons un peut parlé du forum, j'ai eu écho de cette triste nouvelle et tenais à laisser un message de soutiens à sa famille et ses amis même ci cela est un peut tardif.
Elle avait l'air très appréciée et chaleureuse, c'est malheureusement toujours les mêmes qui partent trop tôt...
Repose en paix.
Aujourd'hui, tu aurais fêté tes 62 printemps. Quelqu'un en a décidé autrement et t'a rappelé à lui il y a un peu plus d'un an.
Je tenais à avoir une pensée pour notre ange-gardienne.

Je tenais à avoir une pensée pour notre ange-gardienne.

Effectivement une pensée pour elle qui veille sur nous de tout la haut 

- herve.pilot
Vous pouvez même pas vous imaginer combien elle me manque.
Mon ex femme m'en parle aussi de temps en temps.
Le jour ou une personne comme elle croise ta route, ta vie ne sera plus la même.

Le jour ou une personne comme elle croise ta route, ta vie ne sera plus la même.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Je te pique celle-là Marty. Tu ne m'en voudras pas.

Bonsoir, je ne l'ai malheureusement pas rencontrée... J'y pense assez souvent... 

Déja , que ca passe , trop , vite

j'ai l'impression que c'était hier que nous étions en face de Bercy à manger et boire un coup en attendant l'heure H du concert .
idem pour pour notre balade à Chateaudun
ces photos :
https://photos.google.com/share/AF1QipM ... NkRUp5SmZB
Prout
Merci beaucoup pour ces belles photos....
Pas de soucis Farel et une grosse pensée pour elle qui doit nous surveiller de la haut

Merci pour ce partage, Lolo. Elle avait un sourire extrêmement radieux.