Modérateur : Groupe modérateurs
La seule moto que j'ai vu rouler ce matin aux alentours de Roissy vers 7h du mat c'etait une Ktm 990 adventure
Bon, j'avoue, c'était pas vraiment une ballade … Je suis allé bosser pour un ami à Bagnolet, la photo, c'était le résultat du retour Bagnolet -> chez moi à côté de Meaux, par l'A3, l'A104 et la RN3 pour l'essentiel (+/- 60 Km).
Apres faut pas pleurer quand vous restez bloqués . les volontaires à la misère je les plaint pas.
Rester bloqué ? Si j'avais voulu rester bloqué, j'aurais pris ma voiture, ça aurait été plus confortable, mais au lieu de 2H de trajet A/R, ça m'en aurait pris 6 ou 7 vu comme les BAR roulaient ! Bon, c'est vrai que j'ai un avantage, sur la neige fraîche, les Scorpion sont plus efficaces que les Michelin Pilot ou autres pneus "route" !
Y'en a pleins des gars qui pensaient être plus fort que la neige , y'a qu'a regarder sur le bord des routes toutes les motos et scooters abandonnés sur le bas coté.Scorpion ou pas Scorpion (j'ai pas eu le temps de faire une audit)Pascal 77 a écrit : ↑07 févr. 2018, 10:21Rester bloqué ? Si j'avais voulu rester bloqué, j'aurais pris ma voiture, ça aurait été plus confortable, mais au lieu de 2H de trajet A/R, ça m'en aurait pris 6 ou 7 vu comme les BAR roulaient ! Bon, c'est vrai que j'ai un avantage, sur la neige fraîche, les Scorpion sont plus efficaces que les Michelin Pilot ou autres pneus "route" !
Idem , je prefere toujours (si possible ) mettre mes roues dans la neige vierge ou presque , ca accroche toujours mieux que sur les traces des autres.
Ben moi, je ne suis pas resté bloqué, na !
Tu m'étonnes...
Pas possible les garcons , les sableuses sont toujours pas passées
Pourquoi, ils attendent que la neige fonde pour ne pas prendre de risque ?loadplan a écrit : ↑07 févr. 2018, 19:03Pas possible les garcons , les sableuses sont toujours pas passées![]()
![]()
![]()
c'est vrai , on n'est plus à quelques économies présherve.pilot a écrit : ↑07 févr. 2018, 19:10Pourquoi, ils attendent que la neige fonde pour ne pas prendre de risque ?![]()
Chez nous aussi en Bourgogne et on reste pas bloqué à cause de 3 flocons nousPat' la Bidouille 67 a écrit : ↑07 févr. 2018, 21:34Chez nous en Alsace les chasses neiges font en même temps sableuses ...à revoir !
![]()
![]()
L'explication :loadplan a écrit : ↑07 févr. 2018, 19:13c'est vrai , on n'est plus à quelques économies présherve.pilot a écrit : ↑07 févr. 2018, 19:10Pourquoi, ils attendent que la neige fonde pour ne pas prendre de risque ?![]()
![]()
T'a raison il y a que des 2 roues