J'ai été commissionné par Bibiche pour vous donner de ses nouvelles. Actuellement notre Bibiche ne va pas très très bien, en effet elle a subit un sale coup en commençant par souffrir inutilement sans que les médecins n'aient pu lui faire passer les examen adéquat. Grace à un de ces amis, elle a pu rentrer de toute urgence et dans l'heur qui suivait elle était opérée d'une péritonite perforante
 .  Mais ce n'est pas tout, les prélèvements effectuées sur ses tissus ont revolé un cancer métastasé. Alors ce n'est pas parce qu'elle est dans cet état qu'il faut lui apporter des couronnes mortuaires. on en est loin....même très loin. Elle garde le moral mais se fatigue très vite en raison de son opération qui a été très longue. Ca ne vous a pas empêché de rigoler, de nous promener dans les couloir de l'hôpital, de déconner dans l'ascenseur qui était plein de monde en lui disant que ma tuberculose ne s'arrangeait pas plus que ça.
 .  Mais ce n'est pas tout, les prélèvements effectuées sur ses tissus ont revolé un cancer métastasé. Alors ce n'est pas parce qu'elle est dans cet état qu'il faut lui apporter des couronnes mortuaires. on en est loin....même très loin. Elle garde le moral mais se fatigue très vite en raison de son opération qui a été très longue. Ca ne vous a pas empêché de rigoler, de nous promener dans les couloir de l'hôpital, de déconner dans l'ascenseur qui était plein de monde en lui disant que ma tuberculose ne s'arrangeait pas plus que ça.  
 Donc elle vous passe à tous un grand bonjour et s'excuse de ne pas pouvoir être présente sur le forum. En effet, le WiFi dans les hôpitaux c'est autant leur priorité que la qualité gustative des plats proposés. Pareil pour le réseau, c'est la galère pour elle....bon, je ne veut pas balancé mais elle adore les pâtes de fruit.

Alors juste comme ça pour ceux qui étaient aux BBQ, je vous balance quelques souvenirs.
En le dernier https://vimeo.com/223038372

et prudence
 et prudence

ça fera une belle boîte
 ça fera une belle boîte

c'est un coup à t'en prendre une.
  c'est un coup à t'en prendre une.  

au moins tu peux pas le refuser
 au moins tu peux pas le refuser