et profites bien
 et profites bien  

Modérateur : Groupe modérateurs
 et profites bien
 et profites bien  

et prudence
 et prudence 

Merci Varadrouille c'est sympaVaradrouille78 a écrit :Ah bah alors si tu reviens, je te le souhaite (certes très en retard) à mon tour

pb de batterie je pense !
 pb de batterie je pense !Ben alors c'est pas parce que tu roules plus pour le moment qu'il faut pas venir nous dire un petit bonjour de temps en tempsvaraderogirl a écrit :Merci à tous les 4 avec beaucoup de retard je ne venais plus sur le fofoBises

Tu as raison Martymarty21 a écrit :Ben alors c'est pas parce que tu roules plus pour le moment qu'il faut pas venir nous dire un petit bonjour de temps en tempsvaraderogirl a écrit :Merci à tous les 4 avec beaucoup de retard je ne venais plus sur le fofoBises
 Je vais essayer de venir sur le fofo plus souvent
Je vais essayer de venir sur le fofo plus souvent  
 . Si tu veux reprendre la moto, ne le fait pas seul (à deux c'est l'idéal) mais évite aussi les grands groupes. Il y a aussi des stages de remise en selle organisés bien souvent par la gendarmerie et ça c'est vraiment génial parce que jamais ils ne te mettront en danger.
 . Si tu veux reprendre la moto, ne le fait pas seul (à deux c'est l'idéal) mais évite aussi les grands groupes. Il y a aussi des stages de remise en selle organisés bien souvent par la gendarmerie et ça c'est vraiment génial parce que jamais ils ne te mettront en danger. Salut, l'utilisation du verbe "devoir" m'invite à penser que tu es "en mode contrainte", de subir cet état.varaderogirl a écrit :Euh non je ne roule plus depuis plusieurs mois, je dois reprendre confiance pour le moment elle ne démarre pluspb de batterie je pense !
 . Pour les stages de la gendarmerie j'étais au courant je n'étais pas dispo lorsqu'ils en ont proposé un début juillet sur Guérande pas très loin de chez moi. Je leur ai demandé par mail la prochaine séance, ils ne savent pas. A mon avis ce sera dans plusieurs mois
 . Pour les stages de la gendarmerie j'étais au courant je n'étais pas dispo lorsqu'ils en ont proposé un début juillet sur Guérande pas très loin de chez moi. Je leur ai demandé par mail la prochaine séance, ils ne savent pas. A mon avis ce sera dans plusieurs mois   

Merci GazoooGazooo a écrit :Salut, l'utilisation du verbe "devoir" m'invite à penser que tu es "en mode contrainte", de subir cet état.varaderogirl a écrit :Euh non je ne roule plus depuis plusieurs mois, je dois reprendre confiance pour le moment elle ne démarre pluspb de batterie je pense !
A la place, souhaiter ou vouloir, dénoterai un état d'esprit très différent.
Surtout ne pas imaginer de ma part un quelconque jugement.
J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire.

+1Isarinho a écrit :installe Nous Motards sur ton tel ou ton pc.
Tu trouveras plein d'ami(e)s pour te remettre en selle.
Il y a aussi des journées "cônes" pour bien apprendre à maîtriser la moto