Vos pires expériences sur le bon coin

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Terminapoker

Vos pires expériences sur le bon coin

Message par Terminapoker » 26 juil. 2017, 02:19

:angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
Juste un grand "COUP DE GUEULE" sur les co***rds d'acheteurs fantômes sur le bon coin qui te font perdre ton temps , qui ne viennent pas au rendez vous , qui n'ont pas d'argent , qui te prenne tout simplement pour un C** !!!! :boom:

Çà fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :boxing:
Dernière modification par Terminapoker le 27 juil. 2017, 16:26, modifié 1 fois.

Alabasse 14

Re: Acheteur fantome sur le bon coin

Message par Alabasse 14 » 26 juil. 2017, 08:07

salut les amis

- il y a de plus en plus de monde sur l b c... statistiquement il y a plus de [personnes peu appréciées] !

:bigv: à la r'voyure
alain
Image
http://125attitude.com
le forum de TOUTES les 125 !

loadplan

Message par loadplan » 26 juil. 2017, 08:29

Terminapoker a écrit ::angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
Juste un grand "COUP DE GUEULE" sur les co***rds d'acheteurs fantômes sur le bon coin qui te font perdre ton temps , qui ne viennent pas au rendez vous , qui n'ont pas d'argent , qui te prenne tout simplement pour un C** !!!! :boom:

Çà fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :boxing:
2015
C'est pas pire qu'un gars qui te propose un rdv à 23h ( :shock: ) en hiver sur un parking d'un centre commercial à Rueil malmaison (92) à 25bornes de chez moi :lol:

1- Bon ok à 23h je m'apprête à partir au taf et je suis dispo ( mais ca le mec le savait pas en m'envoyant son 1er message)

2- Euuhh :? il est intéressé par ma moto à vendre mais fait même pas l'effort de se déplacer pour la voir , faut que j'me tape la route jusqu’à son bled.

3- Les fautes d'orthographe je veux bien , mais là son mail sentait le très mauvais Français traduit sur Google (sûrement un arnaqueur des pays de l'Est ou d'Afrique)

4-D'facon j'avais plus de Mars et pas 10 balles :lol: :lol:

5- J'ai arrêté la sodomie passive en 1970 , il arrive trop tard :lol:
Prout

marty21

Message par marty21 » 26 juil. 2017, 20:01

Malheureusement internet à fait en sorte que les arnaques sont de plus en plus fréquentent c'est la vie. :angryfire: :angryfire: :angryfire:
Maintenant si le mec se déplace pas pour venir voir ce que j'ai à vendre il va se faire voir (pour rester poli) :boom:
Et les mails avec une faute par mot je les classes directement dans la corbeille :bounce:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

Terminapoker

Re: Vos pires expériences sur le bon coin

Message par Terminapoker » 27 juil. 2017, 16:34

J"ai changé le titre pour permettre de partager vos pires expériences sur le bon coin , en tant que vendeur ou acheteur .
Je commence :
Je vends 4 pneus , un gars prends rdv pour les voir . Il est super intéressé ( normal bonne affaire ) , il me dis qu'il les prends mais par contre il n'a pas d'argent et que normalement il devrait en avoir ( même pas sur ) dans 1 mois et demi . Donc il voulait repartir avec et payer plus tard quand il aurait l'argent .
Là faut pas pousser le bouchon !!! Je lui ai dit que j'avais pas le temps d'attendre !! A tchao , bonsoir !!!!!

Répondre