Modérateur : Groupe modérateurs
Et pourtant...Certains font l' Europe ou l' Afrique avec une 125 de 10 ou 15 ch équipée pour le voyage.. Ca change des Kékes qui ruptent a tous les coins de rue 3 mois de l'année ,et encore.. SiPascal 77 a écrit :Je ne dirais qu'une chose (déjà dite ailleurs, d'ailleurs) : appeler "Grand Raid" un engin de 125 cc qui plafonne à 10 malheureux petits shetlands, je trouve ça franchement osé !![]()
Je hais l'expression "faire" pour décrire un voyage, cela dit, si parcourir l'Europe en 125 n'a rien d'impossible, ça n'a rien d'un "grand raid", quant-à l'Afrique, avec 10 ch (et même 15), je te garantis que tu termine ton voyage à la première zone de fesh fesh qui va croiser ta route, pour la partie sèche du continent, quant-à sa partie humide (détrempée), n'en parlons même pas, tu aurais plus de chance d'y parvenir en VTT (vu que lui, au moins, tu peux le porter) !presay a écrit :Et pourtant...Certains font l' Europe ou l' Afrique avec une 125 de 10 ou 15 ch équipée pour le voyage.. Ca change des Kékes qui ruptent a tous les coins de rue 3 mois de l'année ,et encore.. SiPascal 77 a écrit :Je ne dirais qu'une chose (déjà dite ailleurs, d'ailleurs) : appeler "Grand Raid" un engin de 125 cc qui plafonne à 10 malheureux petits shetlands, je trouve ça franchement osé !![]()
il fait beau temps !