Ca va plaire aux fans de la NC700/750 ce truc , obligé

http://www.moto-station.com/actualites/ ... omber.html

Modérateur : Groupe modérateurs
Isarinho a écrit :ca sent le fake quand-même...
X-RAY a écrit :ami des véhicules moches, aseptisés et sans plaisir de conduire bonjour ! lol
loadplan a écrit : Ca va plaire aux fans de la NC700/750 ce truc , obligé![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ça y est, t'as ouvert les yeux sur ta rosbeef !X-RAY a écrit :ami des véhicules moches, aseptisés et sans plaisir de conduire bonjour ! lol
Ouais, c'est fort.fredguic29 a écrit :C'est quoi ce truc?![]()
La nana on dirait qu'elle va promener son clebs! Allez medor, viens faire la pisse...
Ouai , pis c'est cool, on va pouvoir faire comme en Bar et écrire des sms tout en roulant...Varadrouille78 a écrit :Ouais, c'est fort.fredguic29 a écrit :C'est quoi ce truc?![]()
La nana on dirait qu'elle va promener son clebs! Allez medor, viens faire la pisse...
Le Tornado (cheval de Zorro), Tonnerre mécanique ou K2000 de la moto : tu sautes de la fenêtre, tu sors du supermarché, ton destrier t'attend
Ben ça existe, ça s'appelle le jeu vidéo.Pascal 77 a écrit :C'est pas le tout d'inventer la moto qui peut se passer de motard, reste à inventer le motard qui peut rouler sans moto !
P....n, s'il y a un truc bien casse gueule et pas forcément évident à dompter, je trouve que le quad à une très bonne place, j'ai rien contre chacun son trip. C'est vrai c'est pas facile à coucher, surtout à l’arrêt!!!Isarinho a écrit :je suis pour le modernisme mais celui qui a peur de tomber achète un quad...
Did Cactus a écrit :Ah ça y est, t'as ouvert les yeux sur ta rosbeef !X-RAY a écrit :ami des véhicules moches, aseptisés et sans plaisir de conduire bonjour ! lol
J'ai dit NC moi ??loadplan a écrit :X-RAY a écrit :ami des véhicules moches, aseptisés et sans plaisir de conduire bonjour ! lolloadplan a écrit : Ca va plaire aux fans de la NC700/750 ce truc , obligé![]()
![]()
![]()
![]()
On va se faire tuer , ils vont mettres un "contrat" sur nos têtes![]()
![]()
Car lls sont nombreux les "loveurs" de la Nc par ici
Tu as raison, avec ça http://www.leparking-moto.ch/moto-occas ... UM9C8.html pour mes 14 ans j'étais content, un peu voyant le bin's, mais pas de quoi frimer c'est sûr...Isarinho a écrit :un tréteau,c'est toujours mieux que rien.
et puis quand on kiffe les petites cylindrées,on ne fait pas la fine bouche.
si vous saviez comment j'ai kiffé rouler en booster ou en 103 spx à l'époque...
(à l'époque,[la vache] je suis vieux,ca y est... lol)
oui, ma première mob, une 102 avec un réservoir de m^me pas 2 litres.Isarinho a écrit :c'est une 102 non?
ma mère roulait en cady...