bonjour à tous, à cause d'un pépère qui a brulé un feu rouge, je viens de quitter mon TDR pour un varadero et me voici donc parmi vous. je dois dire que je suis un peu déçu par le rendement de ma nouvelle monture, elle n'a pas l'allonge et la vmax que j'avais avec ma yam mais bon je m'y ferai. je me suis racheté un varadero 2003 bleu série limitée, 2200 km au compteur pour 4200E. je suis dans la région de Montpellier et je pense que j'aprécierai davantage son confort que ma précédente, faire 200 bornes dans les cévennes c'était pénible pour le postérieur pour ma femme et moi, je pense qu'avec le varadero je pourrai envisager plus souvent et sans apréhension les longs parcours.
a bientôt.
Guy
mon pot d'arrivée
Modérateur : Groupe modérateurs
-
j'aime pas trop atteindre les limites de mes machines, mon tdr je ne poussais que très rarement vers 9000tr et j'étais à 120km/h donc monter le varadero toujours à plus de 10000 pour accrocher un 110 ça ne ma parait pas très bon pour sa longévité; mon tdr avait 35000 kms en 4ans et demi et je n'avais changé que les pneus, les plaquettes et une batterie.