etc

Les reponses a vos questions dans FaQ "foire aux questions" sur leur site

Modérateur : Groupe modérateurs
Lol oui, je me doute...Gandalf11 a écrit :Salut X.RAY![]()
Franchement, je vois mal un membre des forces de l'ordre te demander à vérifier ton portable et l'application liberty rider.
Cette application n'est pas officielle, elle n'a pas qu'une valeur informative.![]()
Mais c'est appli sont-elle gratuites ou payantes.Tonytheo a écrit :J'utilise Liberty Rider depuis un mois et demi et j'en suis très content. Il est sobre, mais efficace.
J'ai aussi NousMotards depuis une semaine.
Il est très complet mais extrêmement rébarbatif au commencement meubles design pas cher. Trop fouillis pour ceux qui le découvrent.
En accrochant un peu, on y trouve son compte par les nombreuses options qu'il offre.
Ceci dit, quand je pars faire un tour, je lance systématiquement Liberty Rider par réflexe. Je n'ai pas encore ce réflexe pour NousMotards
kranaud40 a écrit :Mais c'est appli sont-elle gratuites ou payantes.Tonytheo a écrit :J'utilise Liberty Rider depuis un mois et demi et j'en suis très content. Il est sobre, mais efficace.
J'ai aussi NousMotards depuis une semaine.
Il est très complet mais extrêmement rébarbatif au commencement meubles design pas cher. Trop fouillis pour ceux qui le découvrent.
En accrochant un peu, on y trouve son compte par les nombreuses options qu'il offre.
Ceci dit, quand je pars faire un tour, je lance systématiquement Liberty Rider par réflexe. Je n'ai pas encore ce réflexe pour NousMotards