Le relais dispose de couchages, avec chambres double, de 4, de 6 et d’un dortoir de 12 avec possibilité de planter sa tente pour les accros du camping.
Les motos dorment à l’abri donc pas de souci pour vos chéries.
Mon relais est un lieu de partage et non un lieu de consommation traditionnel, en fait je vous reçois chez moi comme si vous étiez des amis…
Ambiance motarde et familiale garantie par le boss qui totalise presque 40 ans de bécane (roule en HAYABUSA et MT-01).
Afin de profiter de votre week-end un maximum, le mieux est d'arriver le vendredi soir, ce qui vous permettra de découvrir le Ventoux et ses alentours, le lendemain (environ 250 kms) départ vers 9h30 pour être de retour vers 17 h et ainsi profiter de la piscine, du spa, du hammam, de l'apéro et de la soirée années 80 qui est ensuite au programme…
Pour vos vacances, la région est magnifique et vous permet d’effectuer de nombreuses balades diverses et variées (Gorges de l'Ardèche, Ventoux, Gorges de la Nesques, Luberon, Vercors, Baronnies...)
Le relais est ouvert toute l'année et la durée du séjour est libre.
Un tarif motard 40 euros la demi pension par jour soit pour une semaine de vacances 280 euros.
Pour infos et réservations Serge au 06 86 72 65 97 ou sur Facebook en messagerie privée…
V à tous…
https://www.facebook.com/serge.andres.5?fref=ts