braderie LILLE 2004

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
varablue59

braderie LILLE 2004

Message par varablue59 » 24 juin 2004, 20:06

Salut tout le monde ,j aie lus plusieurs fois qu il y avait un rassemblement sur LILLE durant la braderies et j aurai aime y participer si cela est possible.Sachez qu il y a pas mal de VARA dans le nord ,bon allez sur ce salut a tous vv 8) 8)

varablue59

Message par varablue59 » 28 juin 2004, 19:26

Salut VARACANCIER je suis du Nord du cote de Seclin et j ai acheter ma vara a Lens a chez qui tu sais certainement .Au fait a tu vus le pot DEVIL ?Car moi j Acroche et je crois que je vais me le payer .Alors a bientot de visu j espere allez salut vvv 8) 8) 8)

varablue59

Message par varablue59 » 28 juin 2004, 19:26

Salut VARACANCIER je suis du Nord du cote de Seclin et j ai acheter ma vara a Lens a chez qui tu sais certainement .Au fait a tu vus le pot DEVIL ?Car moi j Acroche et je crois que je vais me le payer .Alors a bientot de visu j espere allez salut vvv 8) 8) 8)

invité varacancier

Message par invité varacancier » 02 juil. 2004, 12:54

à Varablue 59:moa j'suis du cote de La Bassée et j'ai eu ma vara hier à Arras,j'avais fait le tour:Lens,Noeux les Mines,Lille,Faches Thumesnil,Wasquehall,Belgique.....pour mon compte perso le prix etait nettement plus mieux à Arras....+- 360€ de réduc...:) ailleurs:sabot à 85€ + tour de cou offert......:( g fait mon choix comme cà, en+ y en a 2 [personnes peu appréciées] qu'etaient po très sympa.... :? tandis qu'à Arras le gars m'a semblé archment sympa....

Répondre