So , hier soir tout content d'aller au taf , je descend a mon box . je charge le top case , je pousse la mobylette (bequille toujours deployée) pour la sortir du box, au bout de 4 m je la repose sur sa bequille laterale...sauf que la je sent 270kgs qui bascule et pas de bequille lat. j'essaye de retenir mais la mobylette a deja dépassé le seuil d'inclinaison de non-retour le dos lache (douleur trop vive), jme retrouve couché sur le dos , la douleur dorsale me montre un leger voile noir et me fait suer a grosse gouttes., je reste au sol le temp de retrouver mes esprits...jme degage le pied de sous la selle , me releve...sa fourmille partout dans le corp , la douleur dans le bas du dos est toujours la; minuit,personne dans le sous sol , pas de tueur pour m'achever caché derriere une voiture "meeeerde" ...bon je remonte par les escaliers histoire de me rafraichir a l'air libre car a ce moment la j'etouffe de chaud. Ouf une fois a l'exterieur un voisin passe , je lui demande si a cette heure ci il se sent capable de relever une mob de 270kgs couchée qui veut pas se lever pour aller a l'ecole.. on descends a mon box , meme a deux...du moins 1 et demi car avec mon dos je l'aide pas vraiment , il sort son mobile et demande a son fils de nous rejoindre.... on en chie mais la Tex se redresse....doucement mais surement..(re)Ouf .Un tour rapidos , pas de casse a priori (je verrai demain), pour le moment ca demarre... je previens le taf que cette nuit je pourrais pas etre avec eux a la machine a café , ma cherie et ma fille endormies m'amene a la Salpetriere qui se trouve a 20mns......verdict apres oscultation nocturne aux urgences : un gros Lumbago avec un arret de travail de 3 jours....(bien court vu la douleur) .FUCK ,SHIT,
si j'arrive a aller jusqu'a Chatillon ce matin (en voiture) , j'ai une place gratos pour le salon de la moto , moi je me sent pas apte a aller trainer labas.donc si ca interesse quelqu'un.

*Bitos: bleu , nouveau , debutant