rolu44 a écrit : Pour les anti-brouillard,(je ne parle pas des feux à LED) je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que de plus en plus de gens les allument la nuit systématiquement ! c'est pénible ! du coup bah je leur mets un coup de plein phare ( vive le xénon

)
C'est pour faire "smart"
Y'a 5 ou 6 ans j'ai vu un interimaire (25ans) de ma boite qui arrivait en plein été le soir avec ses antibrouillards allumés

, je lui dis qu'il a laissé ses feux allumés quand il roulait , il me repond que non il les allumes exprès

, ca fait "classe"

, ah ? ok

ca donne soit disant (d'apres lui) un look "sport"

ouai ouai ouai ouai ouai ....
Ouai ok et moi j'suis Stallone

enfin plutot Bourvil mais bon .
Ensuite de la a dire que les anti brouillards allumés ca gène, mouai , ceux d'origine sont quand meme plutot dirigés vers le bas , perso j'ai jamais ete eblouie par les anti brouillard (allumés) d'une voiture arrivant en face.
Par contre ceux qui mettent leur anti brouillard
arriere dés qu'il pleut..Ouah ca , ca defonce bien les yeux
Alors , les xenon , puisque t'en parle.

qu'est-ce que y'en a un paquet de gens qui en installe sur leur poubelle et qui sont mal reglés

rrro les salauds. meme sans etre en plein phares ils te dechire la vue

abusé .
Maintenant le grand truc a la mode par ici , fini les appels de phares a l'ancienne , c'est des espèces de led qui scintillent hyper rapidement et tres aveuglant , la 1ere fois ca fais bizarre , t'a l'impression qu'une quinzaine de radars viennent de te flasher a meme moment
Peace