Hello,
J'avais écrit un loooong post pour me présenter, mais une fois que j'ai voulu l'envoyer, le site m'a demandé de me reconnecter et j'ai perdu ma prose… Rageant!!!! Y aurait-il un moyen quelconque pour un administrateur de récupérer ce post dans les méandres des institutions virtuelles du site?
grand merci!
(rem: je n'ai malheureusement pas sauvegarder un brouillon…)
Brouillon de post
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Brouillon de post
Malheureusement, non.
Ton message s'est perdu avec ta session. Vu que ta session s'est fermée sur ton ordi, si tu n'as pas refait immédiatement après, la reconnexion, c'est impossible de la récupérer.
Je suis désolé de devoir te l'annoncer de cette manière. Je sais que c'est rageant, c'est pour ça que j'ai toujours le bloc-notes à côté pour les messages un peu longs pour pouvoir le sauvegarder temporairement.
Ton message s'est perdu avec ta session. Vu que ta session s'est fermée sur ton ordi, si tu n'as pas refait immédiatement après, la reconnexion, c'est impossible de la récupérer.
Je suis désolé de devoir te l'annoncer de cette manière. Je sais que c'est rageant, c'est pour ça que j'ai toujours le bloc-notes à côté pour les messages un peu longs pour pouvoir le sauvegarder temporairement.
Octobre 2004 :Varadero pour mon père
Juillet 2009 :BSR et CPI Supermoto 50cc pour moi
Janvier 2014 :Permis A2 pour moi
Juillet 2014 :Vente du CPI
Septembre 2014 :NC700S
Juillet 2009 :BSR et CPI Supermoto 50cc pour moi
Janvier 2014 :Permis A2 pour moi
Juillet 2014 :Vente du CPI
Septembre 2014 :NC700S
C'etait pour ta presentation en tant que nouveau sur le forum ?
Pas grave , t'en recommence une "short" version, que tu reviendras "editer" et prolonger une fois posté .
ou
Tu rédige tout ton long topo sur un vrai brouillon sur word, outlook etc etc sur c'qui t'arrange le mieu
puis tu fais juste un copier/coller de ton support vers le post/sujet ouvert.
Bon d'facon j'pense que tout ca tu le savais deja , juste que t'a trop tardé a ecrire ton long texte de presentation , qui ne s'est pas deja fait pieger?
(preums)

Pas grave , t'en recommence une "short" version, que tu reviendras "editer" et prolonger une fois posté .
ou
Tu rédige tout ton long topo sur un vrai brouillon sur word, outlook etc etc sur c'qui t'arrange le mieu
puis tu fais juste un copier/coller de ton support vers le post/sujet ouvert.
Bon d'facon j'pense que tout ca tu le savais deja , juste que t'a trop tardé a ecrire ton long texte de presentation , qui ne s'est pas deja fait pieger?

Prout
- STEPHANE B.
Bonjour,
Une petite astuce que j'emploie régulièrement.
Quand je tape un texte, avant de l'envoyer, je le sélection et copie et seulement après j'envoie.
Comme cela, s'il y a plantage, je recommence le post en me contentant de coller.
Et welcome à toi.
S.
Une petite astuce que j'emploie régulièrement.
Quand je tape un texte, avant de l'envoyer, je le sélection et copie et seulement après j'envoie.
Comme cela, s'il y a plantage, je recommence le post en me contentant de coller.
Et welcome à toi.
S.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
Merci bien à tous pour vos réponses et votre intérêt pour mon petit soucis!
Et oui bien sur, ctrl c de son texte avant toute manœuvre! Je me demande si ça marche en varadero...
C'était bien un post de présentation que je recommencerai certainement mais que je n'avais pas envie de recommencer dans la foulée du premier post désormais fantôme!
donc à très vite (enfin, pas avant la semaine prochaine vu mon emploi du temps chaud chaud).
à bientôt et faites comme si vous n'avez encore rien lu de moi… ;-)
Et oui bien sur, ctrl c de son texte avant toute manœuvre! Je me demande si ça marche en varadero...

C'était bien un post de présentation que je recommencerai certainement mais que je n'avais pas envie de recommencer dans la foulée du premier post désormais fantôme!
donc à très vite (enfin, pas avant la semaine prochaine vu mon emploi du temps chaud chaud).
à bientôt et faites comme si vous n'avez encore rien lu de moi… ;-)