Farel Laf a écrit :Le Z1000 2014 est impressionnant, ?
dans 5 ans les phares de la Z1000 seront au niveau des jantes
z1000 2014 , (ou scooter)

Modérateur : Groupe modérateurs
Farel Laf a écrit :Le Z1000 2014 est impressionnant, ?
Depuis sa sortie, c'est le modele qui se vends le plus. 3279 expemplaires (du 1er janvier 2014 au 30 juin2014)Did Cactus a écrit :
Chez Yam, la nouveauté, c'est la MT-07. La position est plus relax que sur la MT-09, mais elle est aussi moche :
.
Non toujours pas , je devais en essayer une en juillet pendant mes vacances,j'avais reservé un rdv essais chez Yamaha-RoyanPtit loup 974 a écrit :Lolo tu as essayé la MT09 ?
J'aimerais bien connaitre ton feeling par rapport à ta street...
C'est du mou de veau !Ptit loup 974 a écrit :Arf, ils annoncent la MT09 TDM au salon de cologne dans 15 jours !
J'attends de la voir avant de faire le chèque...
Parce que je trouve que ça envoi dejà pas mal la mt09Did Cactus a écrit :C'est du mou de veau !
Ouais, je rigole, sûr qu'elle dépote sérieux cette mt09 !Ptit loup 974 a écrit :Salut Did, non pas essayé de Ktm pour le moment.
Tu me conseilles laquelle (venant de la versys) ? Mi connais rien en KTM...
Parce que je trouve que ça envoi dejà pas mal la mt09Did Cactus a écrit :C'est du mou de veau !
En fait je me sert de ma meule pour travailler et faire des dépannages de temps en temps et j'ai besoin de transporter ma caisse à clous,Did Cactus a écrit :Si tu vises la mt09 tdm, j'imagine que tu veux rester sur un trail routier pour le côté confort.
Par exemple...Farel Laf a écrit :Sinon, tu as les baleines bleues![]()
![]()
Oh, ben là, c'est clair que la duke n'est pas adaptée...Ptit loup 974 a écrit :Merci m'sieur,
duke 690, ok je vais voir ça...
En fait je me sert de ma meule pour travailler et faire des dépannages de temps en temps et j'ai besoin de transporter ma caisse à clous,Did Cactus a écrit :Si tu vises la mt09 tdm, j'imagine que tu veux rester sur un trail routier pour le côté confort.
j'aime bien aussi le genre roadster mais c'est vite moche équipé d'un top case ou d'un porte paquet, c'est un peu comme une voiture sportive tractant une remorque![]()
Donc je cherche...
Oui mais j'ai pas assez de place sur mon parkingFarel Laf a écrit :Sinon, tu as les baleines bleues![]()
![]()
Ktm a St pierre de la reunion "boutik moto"Ptit loup 974 a écrit :Merci m'sieur,
duke 690, ok je vais voir ça...
...
Ben, je croyais que le sigle voulait dire : Blue Motorcycle Wale.herve.pilot a écrit :Par exemple...Farel Laf a écrit :Sinon, tu as les baleines bleues![]()
![]()
Merci Loadloadplan a écrit : Ktm a St pierre de la reunion "boutik moto"![]()
Tarif TTC Ile de la Réunion 690 Duke abs : 9490.00 €
Hors carte grise
![]()
Moi j'dis , on est bien en metropole quand meme, des fois
7920€ la Duke abs ici
Allez , avec les 1570€ de gagné on vient sur le cailloux oceanique
Samedi ? courageuxjanfran a écrit :merci rdv pris perso j'y suis le samedi