Bonjour,
Au moment d'acheter mon "shagar", j'ai hésité entre plusieurs modèles, et surtout sur l'utilisation qu'on pouvait faire de ces derniers. Quand j'ai demandé au concéssionaire si je pouvais aller dans les bois avec une varad, il m'a dit niet et m'a conseillé la XR. J'ai quand même pris la varad qui me semblait beaucoup plus fiable et plus confortable (ne serait-ce que pour pouvoir emmener un passager), et une fois bien en main j'ai testé le off-road, l'enduro, le dakar, je tuage de bécane, bref les balades chez dame nature. Tout çà pour dire que le concessionnaire n'était pas très téméraire car même si le poids n'aide pas à récuperer la bete dans les situations critiques, il n'y a vraiment aucun probleme: chemins de gravier, sentiers boueux, chemins caillouteux (j'ai des pneux mixtes), Gr, Pr...pour l'instant je n'ai jamais fait demi tout. Donc pour ceux qui on peur que la varad les limites à la route goudronnée, investissez sans craintes!
Futur motard indécis ...
Modérateur : Groupe modérateurs
- nightangel
erf pour les pneu scorpion oki par contre pour les GT 50 1 ca devrait pas le faire les chemins de dame nature...... c'est comme qui dirait ...un peu lisse...
mais vu que je ne l'utilise que pour la route ben c'est ce que j'ai trouvé de plus fiable par tout temps.....
les scorp off road ok mais road verglassée et mouillée a la poubelle...... attend toi a de bonnes frayeurs si tu tanke trop par route mouillée...
je sais de quoi je parle....
mais quand au choix... c'est la seule chose grosse que je tolere entre les jambes en 125 ... le reste j'aime pas, trop fin... (appris sur gros cube alors on garde l'impression de grosseur apres...)
je vous ai devancer la OUI JE PREFERE AVOIR UN GROS MACHIN A MOTEUR ENTRE LES JAMBES PLUTOT QUE UN PITI TRUC PETARADANT ( et je parle pas de vibro... j'vous voit venir!!!!!!!)
donc VARA LOVE
kissssssss
karine

mais vu que je ne l'utilise que pour la route ben c'est ce que j'ai trouvé de plus fiable par tout temps.....

les scorp off road ok mais road verglassée et mouillée a la poubelle...... attend toi a de bonnes frayeurs si tu tanke trop par route mouillée...

je sais de quoi je parle....

mais quand au choix... c'est la seule chose grosse que je tolere entre les jambes en 125 ... le reste j'aime pas, trop fin... (appris sur gros cube alors on garde l'impression de grosseur apres...)
je vous ai devancer la OUI JE PREFERE AVOIR UN GROS MACHIN A MOTEUR ENTRE LES JAMBES PLUTOT QUE UN PITI TRUC PETARADANT ( et je parle pas de vibro... j'vous voit venir!!!!!!!)

donc VARA LOVE

kissssssss
karine
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]