Je pars donc pour 3 jours. Le Jeudi soir, je ferme le restaurant à 01h00 ... il fait bon ... allez je pars dans la nuit.
Le trajet ? Paris --> Dreux --> Alençon --> Mont-Saint-Michel --> Erquy 420 km à faire
Après une rapide préparation, je pars à 04.20 du matin. Il fait frais mais ça reste correct. La fatigue n'aidant pas trop, je fais une halte clope et surtout pour mettre la doublure "coupe vent" de mon blouson. Je suis à 5 min de chez Didcactus ... après réflexion ... je me dis qu'il y a un risque qu'il me jette suis je lui demande un café

Il n'y a pas grand monde sur la route, mais il fait quand même frisqué sur la route ... je fais un arrêt pour remettre un joint de mon casque qui claque ... ça énerve !!

Je fais un arrêt juste après Alençon pour me payer un petit déjeuner. Vers 10.20, j'arrive sur la côte et je fais un crochet vers le Mont-Saint-Michel

Le temps est légèrement grisé mais agréable. J'arrive au gîte à 12.00 pile poil pour l'apéro !!

Pause nature avec un Sphinx-Colibri

Les abeilles au boulot pour nous faire un bon miel Breton

Après une bonne sieste, on va se promener vers la pointe de Fréhel

La mer est d'un calme ... inquiétant !!

Le soir ... heu ... comment dire ... écroulage !! Le lendemain, direction Saint-Malo (en Bar) ... bizarre ... la famille ne voulait pas monter en moto avec moi !
Sur la côte

Saint-Malo

Les mêmes que sur la place à Montmartre, les peintres de rue sont là

La devanture d'un restaurant ! J'adore !

Sur un mur ... à étudier, vous avez 4 heures !!

Incontournable mouettes !

Mode Cartes postales activé (Sur la pointe du Grouin

Il est temps de ce coucher, demain faut repartir à Paris

Le lendemain, petit resto de moules à midi au bord de la mer, je profite une dernière fois de ces paysages découpées par les vents et la marée

Faut repartir, certaines personnes ont essayé de camoufler ma moto pour que je reste

Le chemin du retour ce fera dans le même sens que l'aller ... Un arrêt chez Didcactus en passant et retour dans la chaleur parisienne !! 840 km en 3 jours mais ils en valaient le coup !!!