Modérateur : Groupe modérateurs
Avec une file de 22 ans et un fils de 19 ans, ça me pend au nez ça !loadplan a écrit :Papy hervéca sonne mega bien
Je suis très touché par tes mots mais je pense en fait que le caractère qui est forgé au fur et à mesure du temps vient surtout des personnes avec qui ont entretient une relation, même si elle est éphémère. Mon épouse y est pour beaucoup je pense parce que elle c'est vraiment une sainte femme et ma vie, voire mon caractère ne serait pas le même sans elle. Regarde les oiseaux que l'on appelle les inséparables, ils sont très calmes en règle générale parce qu'ils dépensent leur énergie à s'aimer en permanence. Et lorsque l'un vient à partir, l'autre le suit...je serais certainement un de ceux là. Ca m'éviteras de finir aigritBibiche a écrit :: Pour un peu je le ratais ! J'ai une excuse, je suis en train de rentrer de Gironde en voiture, je viens juste de regarder un peu le forum sur mon smartphone à une pause. Très joyeux anniversaire Hervé et merci d'être là, toujours plein de bienveillance pour les autres. Tu es un mec bien !
Ouh la la, je vais encore être bourré moi !Did Cactus a écrit :Très bon anniv Hervé !
Allez, soyons fou :(trinquons avec du Perrier !)
Mais pourquoi donc je t'en voudrais que diable.fferschum2000 a écrit :
Alors ne m'en veux pas, et malgré le retard.... Bon anniversairrrreeee
herve.pilot a écrit :Mais pourquoi donc je t'en voudrais que diable.fferschum2000 a écrit :
Alors ne m'en veux pas, et malgré le retard.... Bon anniversairrrreeee? Et je te remercie beaucoup.