http://youtu.be/j_MDk4ul6Ao?t=42m3s
Modérateur : Groupe modérateurs
La photo est magnifique !! J'adore.
Oui il l'avait vu et me l'avait demandé pour animer sa rubrique. Tous les mois il anime cette rubrique grâce aux photos des internautes et j'ai énormément appris avec lui.DGTtiti a écrit : C'est toi qui lui a passé la photo ?
J'ai l'impression de me voir devant lightroom ... faire mes réglages et tester plusieurs truc, la passer en noir et blancs pour voir si c'est beau ou pas .... merci pour le lien Utube, je l'ai mis en abonnement
Je vais lui balancer quelques unes des miennes histoire de voir ce qu'une autre personne en faitherve.pilot a écrit : Oui il l'avait vu et me l'avait demandé pour animer sa rubrique. Tous les mois il anime cette rubrique grâce aux photos des internautes et j'ai énormément appris avec lui.
Alors lightroom n'est pas un logiciel de retouche d'image. Photoshop oui, mais c'est pas pareil parce qu'avec photoshop tu dénature ta photo alors qu'avec lightroom tu fais voir ce que ton oeil peut voir. Lorsque tu regardes un bâtiment à contre jour, tu arrives à voir les détails. du bâtiment Sur ta photo ton bâtiment sera noir. Grace à Lightroom tu peux corriger ça. Je ne connais pas un seul pro qui ne l'utilise pas.mayasylvie a écrit :Ça m'épate ce que l'on peut faire avec un logiciel photo.....
Merci herve.pilot pour la precision, je crois que j'ai pigé ....avec photoshop tu trafiques plus ou moins la photo alors qu'avec lightroom tu révèles le potentiel de la photo....herve.pilot a écrit :Alors lightroom n'est pas un logiciel de retouche d'image. Photoshop oui, mais c'est pas pareil parce qu'avec photoshop tu dénature ta photo alors qu'avec lightroom tu fais voir ce que ton oeil peut voir. Lorsque tu regardes un bâtiment à contre jour, tu arrives à voir les détails. du bâtiment Sur ta photo ton bâtiment sera noir. Grace à Lightroom tu peux corriger ça. Je ne connais pas un seul pro qui ne l'utilise pas.mayasylvie a écrit :Ça m'épate ce que l'on peut faire avec un logiciel photo.....
Yessss ! c'est exactement ça.mayasylvie a écrit :Merci herve.pilot pour la precision, je crois que j'ai pigé ....avec photoshop tu trafiques plus ou moins la photo alors qu'avec lightroom tu révèles le potentiel de la photo....herve.pilot a écrit :Alors lightroom n'est pas un logiciel de retouche d'image. Photoshop oui, mais c'est pas pareil parce qu'avec photoshop tu dénature ta photo alors qu'avec lightroom tu fais voir ce que ton oeil peut voir. Lorsque tu regardes un bâtiment à contre jour, tu arrives à voir les détails. du bâtiment Sur ta photo ton bâtiment sera noir. Grace à Lightroom tu peux corriger ça. Je ne connais pas un seul pro qui ne l'utilise pas.mayasylvie a écrit :Ça m'épate ce que l'on peut faire avec un logiciel photo.....
Ah bon ??? C'était un gorille alorsJOE21 a écrit :lol sympa... Au début je cherchais sur la vidéo une phot en vrai de Hervé, ais pares j'ai compris que c'était une photo qu'il avait prise...suis [personne peu appréciée]...lol besoin de repos pfffff
Promis demain je me rase.Ptit loup 974 a écrit : Ah bon ??? C'était un gorille alors![]()
![]()
Tu me rassure, je pensais qu'Hervé avait pris un coup vieux
Mdrrrrrrrrrrmayasylvie a écrit :MDR.....je prends une photo de moi que je mets sur meetic : avec photoshop je deviens sophie marceau et je "pecho" grave et avec lightroom' je me sublime et j'intéresse les malvoyants et les désespérés.......
Il serait temps ! L'hiver prend fin bientôt.herve.pilot a écrit : Promis demain je me rase.
A la différence avec les hommes, les femmes sont toujours belles et elle méritent qu'on leurs souhaitent la St Valentin tous les jours. Mais pour ça faut il encore être un homme qui sache les regarder avec le coeur plutôt qu'avec des yeux de chasseur...mayasylvie a écrit :MDR.....je prends une photo de moi que je mets sur meetic : avec photoshop je deviens sophie marceau et je "pecho" grave et avec lightroom' je me sublime et j'intéresse les malvoyants et les désespérés.......
Je l'ai vu et j'adore.DGTtiti a écrit :
Du travail sur lightroom ? Y'en a là
Merciherve.pilot a écrit :Je l'ai vu et j'adore.DGTtiti a écrit :
Du travail sur lightroom ? Y'en a là