ex varaderistes ... à quoi etes vous passé ?
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Invité
-
JF77
'tain ... comment je suis largué .....arnaud a écrit :Pour ma part, après avoir rouler sur Shadow 125, puis Varadéro 160, c'est sur Triumph Speed Triple que je roule...
J'avais eu des doutes la semaine dernière, mais la ça se précise ... le chef il a bien eu son permis alors ...
Quiqui a encore son vara par rapport au forum que j'ai connu il y a deux ans maintenant ...
je peux en citer au moins deux : moi et kfirJF77 a écrit :'tain ... comment je suis largué .....
J'avais eu des doutes la semaine dernière, mais la ça se précise ... le chef il a bien eu son permis alors ...
Quiqui a encore son vara par rapport au forum que j'ai connu il y a deux ans maintenant ...
-
Invité
Désolé de casser le mytheJF77 a écrit :'tain ... comment je suis largué .....arnaud a écrit :Pour ma part, après avoir rouler sur Shadow 125, puis Varadéro 160, c'est sur Triumph Speed Triple que je roule...
Les potes, c'est tous des salauds, ils ont passé leur permis A, j'allais pas rester avec la Vara à la traine derrière le groupe quand même !!!
Dernière modification par Invité le 09 juin 2004, 00:43, modifié 1 fois.