Suis écoeurée

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
KfiR 75

Message par KfiR 75 » 19 mai 2004, 12:41

Prends quand même le temps de vérifier que tout va bien, surtout. J'espère maintenant que tu es bien assurée contre ce genre d'enfoiré non identifié :(

Prompt rétablissement à toi et à ta machine.

Ecoeurant... c'est vrai... :evil:
Wanna whole lotta love

nightangel

Message par nightangel » 19 mai 2004, 15:50

porter plainte contre x pour conduite danguereuse ayant entrainer un accident et deli de fuite...

apres voir avec le papier ton assureur pour voir si eventuellement il pourrait pas faire un geste

mais en general plainte contre X ca abouti pas vraiment..mais peu prouver ta bonne foi a ton assureur...a essayer

contente que tu n'ai rien

kissss

karine :mrgreen:
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 25 mai 2004, 08:28

Pour la peinture c'est réparable , tout dépends par quel biai tu passes = prix . Pour le reste ? il faudrait que tu précises ce qui est cassé . De plus tu peux avoir des surprises désagréables lors de la dépose du carénage . Lorsque j'ai réparé la Vara à SFM67 , j'ai constaté que les pattes de fixations du carénage au niveau de l'optique étaient cassées . SFM étant présent lors de la dépose du carénage à dù constater lui aussi l'importance des dégats .
A ta place je ne passerais pas par l'assurance , enfin tu peux toujours te renseigner cela ne t'engages en rien .
@ + Pat'

Répondre