Voilà à mon sens une valeur sûre.
Modérateur : Groupe modérateurs
- herve.pilot
Voilà à mon sens une valeur sûre.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Re: Voilà à mon sens une valeur sûre.
Tu va encore te faire engueuler par Presay
avec tes post qui concernes pas la moto et tu va encore partir bouder 3 mois
Bon j'te bise de suite et a dans 3 mois hervé
ps: on a meme oublié de te souhaiter une bonne et heureuse année 2014

Bon j'te bise de suite et a dans 3 mois hervé

ps: on a meme oublié de te souhaiter une bonne et heureuse année 2014

Prout
Ben non , ,sympa cette video !
Une belle exemple contre l'indifférence qui nous caractérise , nous , qui ne sommes pas dans la misere ..
Faire une bonne action fait autant plaisir a celui qui la donne qu'a celui qui la reçoit ,nous le savons tous , et poutant....
Presay . Philosophe .
Une belle exemple contre l'indifférence qui nous caractérise , nous , qui ne sommes pas dans la misere ..
Faire une bonne action fait autant plaisir a celui qui la donne qu'a celui qui la reçoit ,nous le savons tous , et poutant....
Presay . Philosophe .

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
- herve.pilot
oh non, la personne qui m'avait envoyé le MP d'insultes à mon égard qui avait causé mon éloignement du forum s'est excusé directement. Donc l'affaire est close. Et puis maintenant j'en ai plus rien à foutre de ce que pense les autres. J'expose ce que je pense être juste et si je reçois encore un MP d'insultes je ne me gênerais pas pour le diffuser en direct. Pour ce qui est du terme "bouderie" ce n'est pas à 48 ans que je vais me faire dicter ma conduite par un ou des petits merdeux....ai je été clair ?
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- Ptit loup 974
Bel exemple en images du "donner pour recevoir".
Dommage que ce soit une pub d'assurance en non pas pour une cause plus juste.
belle vidéo, merci Hervé
Dommage que ce soit une pub d'assurance en non pas pour une cause plus juste.
belle vidéo, merci Hervé

Dernière modification par Ptit loup 974 le 19 avr. 2014, 12:44, modifié 1 fois.
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
Hé,ho , j'ai rien a voir la dedans moi ! Quand j'ai un truc a dire , c'est pas en mp , c'est en direct ...herve.pilot a écrit :oh non, la personne qui m'avait envoyé le MP d'insultes à mon égard qui avait causé mon éloignement du forum s'est excusé directement. Donc l'affaire est close. Et puis maintenant j'en ai plus rien à foutre de ce que pense les autres. J'expose ce que je pense être juste et si je reçois encore un MP d'insultes je ne me gênerais pas pour le diffuser en direct. Pour ce qui est du terme "bouderie" ce n'est pas à 48 ans que je vais me faire dicter ma conduite par un ou des petits merdeux....ai je été clair ?

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
Qu'a fait n'hervécopyright Lanternier, tous droits réservés, reproduction interdite pendant ces trois mois? Il est devenu bucheron et il envoi du bois !herve.pilot a écrit :.../... ce n'est pas à 48 ans que je vais me faire dicter ma conduite par un ou des petits merdeux....ai je été clair ?

Frog
heu faut viser dans le coin là, je vais faire des réserves pour l'hiver prochain 

- herve.pilot
Mais je ne me suis pas adressé à toi...presay a écrit :Hé,ho , j'ai rien a voir la dedans moi ! Quand j'ai un truc a dire , c'est pas en mp , c'est en direct ...herve.pilot a écrit :oh non, la personne qui m'avait envoyé le MP d'insultes à mon égard qui avait causé mon éloignement du forum s'est excusé directement. Donc l'affaire est close. Et puis maintenant j'en ai plus rien à foutre de ce que pense les autres. J'expose ce que je pense être juste et si je reçois encore un MP d'insultes je ne me gênerais pas pour le diffuser en direct. Pour ce qui est du terme "bouderie" ce n'est pas à 48 ans que je vais me faire dicter ma conduite par un ou des petits merdeux....ai je été clair ?
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- Ptit loup 974
Du calme les garçons !
Et dire que ça part d'une vidéo sur l'amour du partage...
Allez, on respire un bon coup
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
Je tenais a ce qu"il n'y est pas de confusion , c'est tout pour moi .Ptit loup 974 a écrit :Du calme les garçons !

Très beau film, merci. On en oublierait en effet qu'il s'agit d'une compagnie d'assurance.herve.pilot a écrit :https://www.youtube.com/watch?feature=p ... aWA2GbcnJU

Honda NC 750 X DCT noir mat après Honda Varadero 125 jaune or + 1 vélo pour limiter l'embonpoint...
Magnifique vidéo ... Certains gagneraient à prendre exemple (même un minimum)...
Un rappel, dans notre grand pays, les jeunes n'ont droit à rien. Et je commence à m'en apercevoir.
En intégrant une formation AFPA, je pensais avoir une vue d'ensemble sur la misère, mais en fait je me suis trompé. C 'est bien pire ce qu'on peut tout imaginer.
Y en a qui sont vraiment dans la galère.
Alors que d'autres utilisent le système et en tire la substantifique moelle sans se lever le matin. La, J'ai la
Beau clip en tout cas
PS : La formation est un régal. J'aurais du la faire plus tôt. Je m'éclate (et pour les inquiets, je compte toujours dix doigts à mes deux mains)
En intégrant une formation AFPA, je pensais avoir une vue d'ensemble sur la misère, mais en fait je me suis trompé. C 'est bien pire ce qu'on peut tout imaginer.
Y en a qui sont vraiment dans la galère.
Alors que d'autres utilisent le système et en tire la substantifique moelle sans se lever le matin. La, J'ai la

Beau clip en tout cas

PS : La formation est un régal. J'aurais du la faire plus tôt. Je m'éclate (et pour les inquiets, je compte toujours dix doigts à mes deux mains)

Dernière modification par zoemilou le 20 avr. 2014, 07:40, modifié 1 fois.