Modérateur : Groupe modérateurs
merci ! mieux que la vidéo la dernière fois !!!Régine a écrit :Jolies photos, merci Laurence !
c'est les photos qui sont "mignonnes" ou c'est une mignonne qui te rappelle de bien beaux souvenirs ???Farel Laf a écrit :Photos très mignonnes. Me rappelle de bien beaux souvenirs, merci.![]()
il y a de la réactivation cérébrale dis donc !Farel Laf a écrit :Les deux, très chère
moi la moto ce n'est que … pour le plaisir !nounours44ans a écrit :jolies les photos
mais t es sortie avec seulement dix sept degres,t as du etre gelee sur t as moto,t es dingue
oui ça serait sympa de découvrir aussi ta région !Frany a écrit :Jolies photos, joli paysage, merci
Cette après midi j'ai fait une partie de la route des vins vers Colmar puis direction l’Allemagne, le long du Rhin, c'était très agréable avec le soleil mais malheureusement j'ai été trop feignasse pour faire des photos
![]()
Ferais un effort la prochaine fois, promis
tu cliques dessus et tu les as en grand je crois …teteuf_76 a écrit :jolies photos(mais un peu petites)
ah non alors !!! on ne culpabilise pas du tout du toutvieux crabe a écrit :on va quand même pas culpabiliser d'habiter une belle région ou il fait presaue toujours beau....
promis pas de retouche Did !Did Cactus a écrit :Mouais, ça à l'air pas mal votre coin...
Z'etes surs de pas avoir abuser des retouches photos ?
Ça existe pas du ciel bleu comme ça !
mais non Farel c'est pour te mettre du baume au coeur ….Farel Laf a écrit :Arrêtez de nous faire du mal, comme ça. Z'êtes des tortionnaires.
Merci![]()
Laurencesud a écrit :mais non Farel c'est pour te mettre du baume au coeur ….Farel Laf a écrit :Arrêtez de nous faire du mal, comme ça. Z'êtes des tortionnaires.
Merci![]()
![]()
souvenirs souvenirs
mardi il faudra choisir son créneau … soleil et pluie !vieux crabe a écrit :photoshop n'a pas besoin de servir, mais demain, entrée maritime, peut être...