Je commence l'entrainement ce soir, sur le parking du super marché à côté de la maison, des canettes de bière vides feront les plots...

Modérateur : Groupe modérateurs
lechtiogars a écrit :perso je pense qu avec l entrainement qu il a il est capable de se sortir de pas mal de situation même par temps de pluie ou avec la circulation. cela dit, il n a plus le temps d etre sur les routes s'il s'entraine 8 heures par jours pour en arriver là![]()
![]()
Bon Fred, j arrive pour te donner un coup de main à vider les canettes de bière pour les plots.![]()
A gauche, c'est pour ca que j'ai mis du temps!lechtiogars a écrit :virage à droite ou à gauche ??![]()
Plus on est de fou, moins y a de bière! Viens ca va aider!VaradHerault a écrit :il reste encore des canettes ?
Moi, j'veux bien vous aider à rouler sur les plots
Joli spectacle sinon;)
Donc t'as pas fait de salades de pâtes!!!!!JOE21 a écrit :Plus on est de fou, moins y a de bière! Viens ca va aider!VaradHerault a écrit :il reste encore des canettes ?
Moi, j'veux bien vous aider à rouler sur les plots
Joli spectacle sinon;)
Pas tout de suite je m'entraine un peu avec et pis je les enlève!nounours44ans a écrit :enlèves déja tes deux petites roues stabilisatrisses et tu pencheras un peu plus
Bah il en faut quelques-unes !!! Ça fait un beau stock de bière !!!JOE21 a écrit :Je commence l'entrainement ce soir, sur le parking du super marché à côté de la maison, des canettes de bière vides feront les plots...
C'est le perdant qui le fait!presay a écrit :Belle demo ..![]()
Un pensée pour le pov' gars qui s'est farci les cones a ramasser.
Mais je connaissais la vidéo et j'aurais juré que c'était toi sur la moto !!!JOE21 a écrit :Ben j'ai encore du boulot pour en arriver là avec la mienne....pffff ca dégoute lol...
Ca sent le vécu ça Presay !presay a écrit :Une pensée pour le pov' gars qui s'est farci les cones a ramasser.
tranquille les gars avec une VFR je ne ferai pas mieux avec la mienne même sur le secPtit loup 974 a écrit :Et sur un parcour mouillé...mais bon c'est pas une béhèm
Ca sent le vécu ça Presay !presay a écrit :Une pensée pour le pov' gars qui s'est farci les cones a ramasser.