Ben ça devait arriver

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
zoemilou

Ben ça devait arriver

Message par zoemilou » 01 oct. 2013, 06:53

Hier soir en rentrant du boulot, en pleine forêt, j'ai aidé quelqu'un à relever sa bécane parce qu'il n'a pu éviter une bestiole qui traversait la route. Plus de peur que mal pour le pilote ; il était équipé d'un bon cuir. La moto, quand à elle, elle a subi quelques dégâts d'après ce qu'on en a vu sous les phares de ma BAR. :(
La bestiole a eu moins de chance : elle a tapé juste le museau et elle a trépassé net.
C'était un blaireau.

Je sais pas comment ça va jouer au niveau de l'assurance. On a pris des photos et je lui ai donné mes coordonnées.

Pour info, je ne prends plus ma bécane pour aller au taf. J'ai bien trop peur de croiser un animal, au détour d'un virage à 5 heures ou a 23 heures.

X-RAY

Re: Ben ça devait arriver

Message par X-RAY » 01 oct. 2013, 07:44

La foret de toute facon il y a toujours un risque, par chez moi egalement il y a beaucoup de bebetes de tout poil, je prends toujours la becane ( qu'il soit 4h ou 22 h pour ma part) mais je roule molo ...
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

titain

Message par titain » 14 oct. 2013, 18:01

le plus chiant avec une bestiole qui traverse c'est quand elle est prise de panique car elle se fige et on ne sait pas si elle va bouger ni dans quel sens, mais ça vaut quel que sot le véhicule
Image Image

BALDO

Message par BALDO » 14 oct. 2013, 18:03

arf, ça c'est pas de bol et ça peut arriver à tout le monde !!!
Image
http://125attitude.com
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France !

herve.pilot

Message par herve.pilot » 14 oct. 2013, 18:03

titain a écrit :le plus chiant avec une bestiole qui traverse c'est quand elle est prise de panique car elle se fige et on ne sait pas si elle va bouger ni dans quel sens, mais ça vaut quel que sot le véhicule
Le gros problème c'est que tu la fixe et comme le regard est directeur... :?
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

titain

Message par titain » 14 oct. 2013, 18:06

t'es obligé de la regarder pour savoir ce qu'elle va faire surtout et c'est la que c'est traître
Image Image

herve.pilot

Message par herve.pilot » 15 oct. 2013, 16:38

titain a écrit :t'es obligé de la regarder pour savoir ce qu'elle va faire surtout et c'est la que c'est traître
Ben je sais bien mais c'est un piège. La ou tu regardes, c'est la ou tu iras. C'est vrai qu'au stage moto ils nous l'avait démontré et on s'est tous fait avoir. Bon c'est sûr, ce n'était qu'un gros ballon tout mou mais au premier passage on se l'ai tous mangé , normal, on a tous freiné en ne regardant que cette maudite boule :wink: Au deuxième passage, pas de frein et tout en évitement, ça passe comme une lettre à la poste.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

ladaou

Message par ladaou » 15 oct. 2013, 16:49

zoemilou a écrit :Hier soir en rentrant du boulot, en pleine forêt, j'ai aidé quelqu'un à relever sa bécane parce qu'il n'a pu éviter une bestiole qui traversait la route. Plus de peur que mal pour le pilote ; il était équipé d'un bon cuir. La moto, quand à elle, elle a subi quelques dégâts d'après ce qu'on en a vu sous les phares de ma BAR. :(
La bestiole a eu moins de chance : elle a tapé juste le museau et elle a trépassé net.
C'était un blaireau.

Je sais pas comment ça va jouer au niveau de l'assurance. On a pris des photos et je lui ai donné mes coordonnées.

Pour info, je ne prends plus ma bécane pour aller au taf. J'ai bien trop peur de croiser un animal, au détour d'un virage à 5 heures ou a 23 heures.

Tiens ça me rappelle des bons souvenirs ;)

Vous avez bien fait de prendre des photos et que tu témoignes, collision avec un animal sauvage: pas de malus, seulement la franchise si elle existe dans son contrat ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Répondre