J'ai pris le temps de vérifier les dires
Modérateur : Groupe modérateurs
- herve.pilot
J'ai pris le temps de vérifier les dires
sujet supprimé par es soins en attendant la suppression par les modérateurs.
Dernière modification par herve.pilot le 05 oct. 2013, 16:36, modifié 1 fois.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Re: J'ai pris le temps de vérifier les dires
Ah le fameux serpent de mer qu'est l'IPJ! Sans vouloir entrer dans une polémique politicienne et sachant que je vais a contre courant de l'attitude générale de "droitisation" de la société j'aimerais répondre. L'IPJ est une association bien connue qui balance entre collectif de victimes et lobby institutionnel. Cette association n'est donc pas comme le laisserait penser sa présentation si apolitique et si désintéressée que ça.
J'ai regardé la fameuse vidéo, qui comme toutes celles de cette association, nous présente sur un plateau d'argent le sort des victimes pour nous servir sa soupe sécuritaire. Ils l'ont fait à de nombreuses reprises et notamment pour l'affaire joel censier. Pour ma part je pense que cette méthode est a vomir. Exploiter le douleur des gens, ne suffit pas a l'IPJ qui n’hésite pas a manipuler et à mélanger les genres. Ils jouent sur l'émotion plus que sur la raison, et ça marche !
Tu as "tout" vérifier avant de poster, c'est une très bonne méthode pour faire son choix en toute connaissance de cause. Mais le seul problème, justement, est là. Pour pouvoir critiquer une décision de justice il faudrait que tu es accès a toutes les pièces de justice ce qui n'est pas le cas, ni pour toi, ni pour cette association.
Amis forumeurs, je ne cherche pas a influencer quoique ce soit, mais avant de signer faite une petite recherche sur ce fameux Institut Pour la Justice, ensuite vous êtes assez grands pour faire comme bon vous semble.
J'ai regardé la fameuse vidéo, qui comme toutes celles de cette association, nous présente sur un plateau d'argent le sort des victimes pour nous servir sa soupe sécuritaire. Ils l'ont fait à de nombreuses reprises et notamment pour l'affaire joel censier. Pour ma part je pense que cette méthode est a vomir. Exploiter le douleur des gens, ne suffit pas a l'IPJ qui n’hésite pas a manipuler et à mélanger les genres. Ils jouent sur l'émotion plus que sur la raison, et ça marche !
Tu as "tout" vérifier avant de poster, c'est une très bonne méthode pour faire son choix en toute connaissance de cause. Mais le seul problème, justement, est là. Pour pouvoir critiquer une décision de justice il faudrait que tu es accès a toutes les pièces de justice ce qui n'est pas le cas, ni pour toi, ni pour cette association.
Amis forumeurs, je ne cherche pas a influencer quoique ce soit, mais avant de signer faite une petite recherche sur ce fameux Institut Pour la Justice, ensuite vous êtes assez grands pour faire comme bon vous semble.
Frog
Quand tu as finis d'écouter le commentaire , tu n'as plus qu'une envie...
C'est de t'acheter un fusil et de t'enfermer dans ta cave !
C'est de t'acheter un fusil et de t'enfermer dans ta cave !

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

1 Ca n'a rien à faire sur un forum moto.
2 Je serai curieux de savoir ce que tu as pu "vérifier" sur ces cas énoncés .
...
-
boujou les amis
- libre à chacun d'adhérer ou non aux "thèses" du IPJ
- perso je serre mon bouchon de vidange à 2.5 m.daN
et à la r'voyure
alain georges
- libre à chacun d'adhérer ou non aux "thèses" du IPJ
- perso je serre mon bouchon de vidange à 2.5 m.daN

alain georges

Dernière modification par loadplan le 06 oct. 2013, 09:09, modifié 2 fois.
Prout
- herve.pilot
Je n'avais vérifier que les histoires énoncées dans les archives de la presse. Pour les condamnation je n'ai pas vérifié puisque je n'ai pas accès.
Rien à faire sur un forum moto, c'est vrai et c'est pour cette raison que je l'avais mis dans "défouloir". On va pouvoir virer pas mal de sujet dans ce cas.
Je damande aux modérateurs de bien vouloir virer l'intégralité ce post puisque j'en suis l'investigateur.
Promis, désormais je ne parlerais plus que de moto.
Rien à faire sur un forum moto, c'est vrai et c'est pour cette raison que je l'avais mis dans "défouloir". On va pouvoir virer pas mal de sujet dans ce cas.
Je damande aux modérateurs de bien vouloir virer l'intégralité ce post puisque j'en suis l'investigateur.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- Pat' la Bidouille 67
la plus part des infos je les avais lu dans les journaux ... le suicide de différents policiers étaient diffusés même par radio car je les ai entendus . Aussi j'avais constaté que la raison de ces suicides n'a jamais été vraiment évoqué !
Le problème des affaires étouffés par la justice j'en connais un rayon assez grand pour savoir que c'est vrai ! cela par du vécu ... bonne soirée ;
Le problème des affaires étouffés par la justice j'en connais un rayon assez grand pour savoir que c'est vrai ! cela par du vécu ... bonne soirée ;

Salut, n'herve, dis pas de bêtises, continues à nous parler de tout et autres choses. Comme tu le dis, le defouloir est fait pour çaherve.pilot a écrit :Je n'avais vérifier que les histoires énoncées dans les archives de la presse. Pour les condamnation je n'ai pas vérifié puisque je n'ai pas accès.

Merci et bonne nuit.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Tout a fait d'accord avec toi Farel. C'est le défouloir* donc çà a sa place ici. De plus l'IPJ se sert énormément d'internet pour véhiculer ses thèses. Soit dit en passant, ils aiment bien commencer la manip en prenant des exemples d'infractions mineures 'lourdement' sanctionnées telles que les infractions au code de la route.
Autant connaitre ces individus pour se faire une opinion et je remercie n'hervé d'en avoir parler. Chacun est libre de ses choix certes, mais j'en ai un peu marre de les voir partout distribuer leur propagande.
* Pour être plus exact je reprends le titre du fofo :
Autant connaitre ces individus pour se faire une opinion et je remercie n'hervé d'en avoir parler. Chacun est libre de ses choix certes, mais j'en ai un peu marre de les voir partout distribuer leur propagande.
* Pour être plus exact je reprends le titre du fofo :
Forum Bla Bla / Défouloir
Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Frog
- vosgien88
il y a une vie avant, aprés et autour de la moto....pour peu que l'on retire ses oeilléres de temps à autre...
Merci hervé pour ces infos qui font parti, qu'on le veuille ou non, de notre quotidien, qui font parti de la vie de tous les jours.
Sur que la politique de l'autruche la tête dans le sable permet de mieux vivre...mais a avoir la tête en bas et le fessier en l'air il ne faut pas s'étonner, dés lors, de se faire agrandir le sphincter, donc moralité, mieux vaut rester debout et admettre les réalités de la vie que vivre courbé et risqué de se faire.........!!! censuré !!!
Merci hervé pour ces infos qui font parti, qu'on le veuille ou non, de notre quotidien, qui font parti de la vie de tous les jours.
Sur que la politique de l'autruche la tête dans le sable permet de mieux vivre...mais a avoir la tête en bas et le fessier en l'air il ne faut pas s'étonner, dés lors, de se faire agrandir le sphincter, donc moralité, mieux vaut rester debout et admettre les réalités de la vie que vivre courbé et risqué de se faire.........!!! censuré !!!
la VARA d'héros c'est le fidéle destrier des temps modernes.