A savoir ...
Modérateur : Groupe modérateurs
A savoir ...
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
Re: A savoir ...
Mouai, le fait que c'était des gendarmes n'est pas prouvé :/
Et je pense effectivement que s'en était pas car vu les sanctions qu'on est susceptible d'avoir quand on raye une de nos voiture, et vu les sanctions que reçoivent les gens qui commettent des délits, il est vraiment, même totalement suicidaire et inconscient de percuter volontairement quelqu'un pour qu'il s’arrête... Après des gogoles, il y en a partout...
Et je pense effectivement que s'en était pas car vu les sanctions qu'on est susceptible d'avoir quand on raye une de nos voiture, et vu les sanctions que reçoivent les gens qui commettent des délits, il est vraiment, même totalement suicidaire et inconscient de percuter volontairement quelqu'un pour qu'il s’arrête... Après des gogoles, il y en a partout...
- herve.pilot
C'est sûr je ne prendrais pas la défense du motard, déjà pour moi rouler à 138 km/h sur une nationale limitée à 90 ça veut dire que sur son compteur la vitesse devait être élevée. Par contre un gars qui me demande de me ranger si je ne suis pas sûr que c'est un policier ou un gendarme, je ne m'arrêterais pas. ou alors à la hauteur de sa portière avec la première enclenchée pour leur demander de s'identifier. Je viens de Lyon et là bas (à l'époque) une grande majorité de délinquants avaient des gyrophares dans leurs voitures. Comment faire confiance maintenant, et à qui...
A mon avis cette histoire va se retourner contre lui. Si le conducteur avait roulé à une vitesse autorisée par le code de la route il n'y aurait pas eu d'accident. A ce sujet commençons déjà par votre amende et vos retrait de points...
A mon avis cette histoire va se retourner contre lui. Si le conducteur avait roulé à une vitesse autorisée par le code de la route il n'y aurait pas eu d'accident. A ce sujet commençons déjà par votre amende et vos retrait de points...
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
Ce n'est pas sur une nationale , mais sur le périph Toulousain , 3 voies , limité à 90 , et c'est un dimanche matin ..donc personne . ( en vara , c'est cool on double des zautos
), mais ça n'excuse pas la vitesse du motard .
Si ça c'est bien passé comme ça ....
Je ne comprends pas pourquoi ils ont remonté le gars en moto ( qui roulait à 140 et eux à 90 , je suppose ) ;.à part pour jouer aux cow boys !!
Ils l'ont flashé ...s'ils veulent l'arrêter ils ne le font pas en voiture banalisée ..ou alors ils mettent un gyro et un brassard et un bi-ton pour l'interpellation c'est un minimun
.
Ou ils mettent leur képi ...s'ils sont en uniforme
( Attention la mauvaise foi du motard aussi ).

Si ça c'est bien passé comme ça ....
Je ne comprends pas pourquoi ils ont remonté le gars en moto ( qui roulait à 140 et eux à 90 , je suppose ) ;.à part pour jouer aux cow boys !!
Ils l'ont flashé ...s'ils veulent l'arrêter ils ne le font pas en voiture banalisée ..ou alors ils mettent un gyro et un brassard et un bi-ton pour l'interpellation c'est un minimun

Ou ils mettent leur képi ...s'ils sont en uniforme

...