VPC Bike vous connaissez ?

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
herve.pilot

VPC Bike vous connaissez ?

Message par herve.pilot » 31 juil. 2013, 17:30

Bonjour à tous,

Laissez voi vous expliquer brièvement la petite mésaventure qui m'est arrive avec cette société. Pour équiper ma belle d'un top case conséquent je décide de me mettre à la recherche. Puis je tombe sur ce site http://www.vpcbike.com. Visiblement il font plein de promotion, aucun article n'est noté comme étant en rupture et comme le temps presse un peu je passe commande le 11 juillet. Depuis ce jour j'attend encore ma commande, au bout de plusieurs mails la société deigne me faire une réponse pour me dire qu'ils attendent la livraison du fournisseur. Je leur fait remarquer très justement que sur leur site aucune rupture n'est signalée. Depuis plus de son, plus d'image. Vous me direz, ben il faut leur téléphoner ! oui sauf qu'en fait ils te mettent en attente sur un N° surtaxé pour au bout d'un moment te dire que toutes les lignes sont occupées et te demande de rappeler plus tard.
Bref pour l'instant je n'ai plus que la contestation PayPal pour me faire rembourser. C'est chiant ça, j'avais prévu de partir Dimanche alors il va falloir que je fasse avec les moyen du bord.

Vous l'aurez compris, ce "marchand" est à mon goût pas très pro....sauf pour encaisser de l'argent sur un produit qui ne livre pas. :angryfire:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

loadplan

Re: VPC Bike vous connaissez ?

Message par loadplan » 31 juil. 2013, 17:38

apparement y'a du pour, ya du contre
malheureusement t'es dans la categorie "contre" :(
avis :arrow: http://www.ciao.fr/Avis/VPC_Bike__794217
Prout

herve.pilot

Re: VPC Bike vous connaissez ?

Message par herve.pilot » 31 juil. 2013, 22:01

Certains commentaires me font doucement rire puisqu'on ne peut pas les joindre au téléphone. N° surtaxé puis mise en attente (illégal d'ailleurs). Seul les mails sont autorisés mais ils ne répondent pas. Visiblement sur certains forum, ils les accusent d'escrocs. Moi je n'avait pas été jusque là. :wink:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Répondre