Il y a une semaine, il a neigé au dessus de chez moi à 600 mètres d'altitude.
Quand est-ce qu'on peut rouler sous un soleil printanier bordel

Modérateur : Groupe modérateurs
Ouais, mais tu es cloué au sol avec ta patte folleAventurieru a écrit :et chez moi ,il fait beau ..nananerre !! hihihi![]()
Farel Laf a écrit :Ouais, mais tu es cloué au sol avec ta patte folleAventurieru a écrit :et chez moi ,il fait beau ..nananerre !! hihihi![]()
![]()
![]()
Pour le Rain-X et autres produits, j'ai peur d'abimer la visière. En général, je mets du liquide vaisselle puis un coup de microfibre, mais là j'ai oublié.herve.pilot a écrit :Pour la visière j'ai opté pour du Rain-X. J'en suis super content, à 50 km/h le vent relatif commence à chasser l'eau. En dessous de cette vitesse, une tape sur ma visière et j'y vois à nouveau.
c'est un peu le même système qu'on utilise sur les bateaux (hublot tournant)zoemilou a écrit :Pour le Rain-X et autres produits, j'ai peur d'abimer la visière. En général, je mets du liquide vaisselle puis un coup de microfibre, mais là j'ai oublié.herve.pilot a écrit :Pour la visière j'ai opté pour du Rain-X. J'en suis super content, à 50 km/h le vent relatif commence à chasser l'eau. En dessous de cette vitesse, une tape sur ma visière et j'y vois à nouveau.
Sinon j'ai trouvé un truc marrant : http://www.action-karting.fr/Visiere-pl ... 4/80/1057/#
vous n'avez rien compriszoemilou a écrit :
J'ai garé la moto, mis tout à sécher (gants, casques avec les mousses imbibées, veste, etc...), allumé l'ordi et regardé la météo : c'est quand le printemps
y en a qui mettent encore un maillot de bain?loadplan a écrit :