Bon anniversaire Pat! Plein de bonnes choses, le permis A, une NC dans ton garage et de bons habits de motards à ta taille!
Bonne journée à toi!!! Pensées amicales

Modérateur : Groupe modérateurs
OuaipJOE21 a écrit :Ça a été un bel anniversaire!
Ouais eh ben y a plus de gâteau, on a tout mangé.air_one a écrit :Joyeux aniversaire Lanternier (en retard)
Merci air oneair_one a écrit :Joyeux aniversaire Lanternier (en retard)
Lanternier a écrit :Merci air oneair_one a écrit :Joyeux aniversaire Lanternier (en retard)
Ben tiens, allez, j'ai pu mettre cette part de côté. Mon n'Hervé ne l'a pas vue... Elle est pour toi, mais chuuut.![]()
A +
bisous n'Hervé
lechtiogars a écrit :Bon ben si j avais su j aurai fait plus de gâteauet puis je vois qu'il va falloir que je rachète pas mal de bougies parce que là, y a pas le compte
![]()
............ Tu sais que tu es bel homme, toi ?JOE21 a écrit :Lol! Il est pas vieux Lanternier! C'est juste un homme plein d'expérience et de sagesse!
Ah c'est malin !!titain a écrit :joyeuse pâques lanternier![]()
Déjà que tu as du mal à expliquer une vidéo, si elles arrivent chez toi, c'est pas la casserole que tu prends sur la tête.Lanternier a écrit :Ah c'est malin !!titain a écrit :joyeuse pâques lanternier![]()
J'ai eu un mal fou à expliquer à ma femme (qui est entrée au moment ou je visionnais ton truc) que ce n'était pas un vidéo cochonne mais que c'était pour mon anniversaire !!
![]()
En tous cas, merci Titain !![]()
Et elles viennent quand les dames, chez moi, pour me chanter ça en direct life ??
A +