pour ceux qui kif les valoches

nounours, herve.pilot,joe21...
Re,
Regardes moi ces belles valises

J'te donnes pas le prix de ces options, elles sont aussi chere que la meules sans

Allez faites péter les valises customisées

Modérateur : Groupe modérateurs
T'as vu la taille des valises !!!loadplan a écrit :yeahhhhh t"a les Honda toi .
Meme did cactus c'est mis aux valises sur son versys
Police municipale de Bu![]()
![]()
![]()
c'est meme plus jolis qu'en vert !!![]()
meme comme ca elle est toujours horrible cette motoloadplan a écrit :yeahhhhh t"a les Honda toi .
Meme did cactus c'est mis aux valises sur son versys
Police municipale de Bu![]()
![]()
![]()
c'est meme plus jolis qu'en vert !!![]()
pas besoin y'a sa femme assise derrière qui lui hurle quand vient du mondeherve.pilot a écrit :c'est pas la peine de lui demander de contrôler ses rétros à celui là.
regardes bien, ce n'est pas derrière mais devantfferschum2000 a écrit :pas besoin y'a sa femme assise derrière qui lui hurle quand vient du mondeherve.pilot a écrit :c'est pas la peine de lui demander de contrôler ses rétros à celui là.
Et c'est toi qui dit ça !nounours44ans a écrit :la honda bien sur meme si celle ci est bien...même si elle ne vaut pas une versys !
Did Cactus a écrit : Oui bonjour moi c'est did cactus et les meilleurs motos c'est Triumph , surtout les Street triple et les Tiger![]()
Je ne te le fais pas direloadplan a écrit :Moi aussi je suis entierement daccord avec toi Did : si on ne parles que des ANGLAISES, sinon il va de soi que les italiennes sont absolument bien supérieures![]()
Did Cactus a écrit : Oui bonjour moi c'est did cactus et les meilleurs motos ANGLAISES c'est Triumph , surtout les Street triple et les Tiger![]()
Did Cactus a écrit : Mp : La remplacente de ma Shiver-Aprilia sera la Speed triple![]()