Bon alors hier un mec de chez H...m'avait invité Avenue de le Grande Armée pour me faire montrer la nouvelle CB 1100 . Première impression , ça fait "bizarre" disons qu'il semble y avoir une finition générale des pièces , de fonderies notamment , un poil supérieure à celle des motos des années 70 . Ca a un coté "luxe" ou moto très neuve . Peu importe . J'ai été étonné par les dimensions de la bécane . Elle semble assez courte . Je suis pas sûr que je ferais mon parcours test perso sans avoir mal au dos au bout de 500 bornes . Même pour le duo , je la trouve un peu basse . C'est amtha clairement pas une bécane pour voyager . idem pour les amortos Arrière , la course me semble un peu courte
Le moulbif est absolument superbe , la finition aussi , dans les moindres détails . Comme ça , en première lecture si j'ose dire ,ça me semble un bécane pour se faire plaisir sur petit trajets , genre balades .
On achéte ça parce on aime l'ambiance 750 four des 70's
Gros point noir à presque onze mille euros , je n'achéte pas. Si je veux me la péter oldies (j'aiiiiimmme çaaaaaaa) roues à rayons , moulbif à air ou presque , je vais voir Mr Kawa et sa W850 , me Triumph et son scrambler Bonnie (oui , en mat si possible ) , et me semble que l'ardoise sera moinnse chère .
CB 1100
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varadrouille78
Re: CB 1100
+650 avec toi sur le old style hors de prix et un choix de 2ème destrier.
Mais j'aimerai bien l'essayer quand même (à suivre...)
Mais j'aimerai bien l'essayer quand même (à suivre...)
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)