Paris, son maire et la moto ....

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat31

Paris, son maire et la moto ....

Message par Pat31 » 08 févr. 2013, 19:00

Alors que son inutilité vient d'être admise par les députés européens (lire notamment MNC du 13 décembre 2012 : l'UE repousse le contrôle technique moto), le contrôle technique pour les deux-roues motorisés refait surface en France à la demande du maire de Paris !

Euh, dans la rubrique je dis des c onneries.... plus grosses que moi

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5715

Dans son monde parfait à Mr le Maire ...tout le monde habite à 600 m de son job ...ou à 2 pas d'une station de métro ...avec un boulot prés du métro aussi :evil: .

Il va falloir leur mettre un grand coup de pied au c .... à un moment donné a tous ces ABRUTIS qui ne s'occupent que de leur c...., se paient GRASSEMENT avec NOTRE ARGENT et se tapent de la majorité des gens !!! :twisted: .

IL a crée des bouchons ...en fermant des voies ., amochant des rues et maintenant ..il veut un CT pour controler les 2 roues qui polluent ..( qui à 90% passeront sans soucis le controle , vu qu'ils sont souvent récent ) ..et ça servira à rien.... à part vider nos porte monnaies .

Depuis quand c'est le rôle d'une Mairie de s'occuper de ces pbs ?? Si les gens ont un 2 roues ..c'est pour pallier aux inepties de votre politique routière !!
J'ai une tache pour toi ..Mr le Maire .
Occupe toi de loger les gens en virant des HLM ceux qui n'y ont pas droit ( tes copains et ceux du camp en face ) et fait pas chier le monde !!!!!

Y'a des baffes qui se perdent dans notre pôvre monde ...
Dernière modification par Pat31 le 08 févr. 2013, 20:09, modifié 1 fois.
...

air_one

Re: Paris, son maire et la moto ....

Message par air_one » 08 févr. 2013, 19:41

Tout est dit. Rien de plus à dire :(
D'humeur road trip ;))

loadplan

Message par loadplan » 08 févr. 2013, 20:18

Pat31 a écrit :
Il va falloir leur mettre un grand coup de pied au c .... à un moment donné a tous ces ABRUTIS qui ne s'occupent que de leur c...., se paient GRASSEMENT avec NOTRE ARGENT et se tapent de la majorité des gens !!! :twisted: .
IL a crée des bouchons ...en fermant des voies ., amochant des rues et maintenant ..il veut un CT pour controler les 2 roues qui polluent ..( qui à 90% passeront sans soucis le controle , vu qu'ils sont souvent récent ) ..et ça servira à rien.... à part vider nos porte monnaies .
Depuis quand c'est le rôle d'une Mairie de s'occuper de ces pbs ?? Si les gens ont un 2 roues ..c'est pour pallier aux inepties de votre politique routière !!
J'ai une tache pour toi ..Mr le Maire .
Occupe toi de loger les gens en virant des HLM ceux qui n'y ont pas droit ( tes copains et ceux du camp en face ) et fait pas chier le monde !!!!!

Y'a des baffes qui se perdent dans notre pôvre monde ...
Entierement daccords
Quand tu vois qu'ils(tout politiquard confondus) connaissent meme pas le prix d'une baguette ou d'un ticket de metro :roll: :roll: , enfin si il le connaissent le prix , mais c'est le tarif d'il y a 30 ans :roll: :roll: v'la le décalage avec la realité.
Prout

ladaou

Message par ladaou » 08 févr. 2013, 20:33

Personne pour lui demander si il aime les homophobes??? je suppose qu'il ne les aime pas, donc il repondra non, à ce moment faut lui répondre, beh nous, c'est les motophobes qu'on aime pas, comme ça vous savez ce que c'est... :evil: :evil: :evil:

A noté que je n'ai absolument riencontre les homos, j'en connais pas mal et je les trouvent souvent beaucoup plus tolérants que la moyenne, lui, ça doit être l'exeption...
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

herve.pilot

Message par herve.pilot » 08 févr. 2013, 20:52

Comme quoi la Co.nnerie n'est pas un frein pour diriger une ville ou un pays....
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

loadplan

Message par loadplan » 08 févr. 2013, 21:00

herve.pilot a écrit :Comme quoi la Co.nnerie n'est pas un frein pour diriger une ville ou un pays....
c"est meme une obligation je crois :mrgreen:
Prout

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 08 févr. 2013, 23:29

encore une idée à la c.. lui...
surtout qu'au moins 90% des motards font gaffe à leurs moto avant de monter dessus, alors que pour la voiture, ça doit être plus que l'inverse...

genre qui en BAR vérifie ses pneux tout les matins???
et en moto??? bah p't'etre pas tout le monde, mais beaucoup plus en tout cas!!!!!!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

did31

Message par did31 » 09 févr. 2013, 07:37

il doit avoir des copains qui sont dans le contrôle technique.... :roll:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

varapierre

Message par varapierre » 09 févr. 2013, 09:20

C'est bizarre, Delanoë je l'ai jamais vu dans le métro, ni rouler en vélib', ni dans une charrette élèctrique ! Quand il se déplace Môssieur (dame) c'est dans une grosse bagnole pour aller de l'hôtel de ville à tous ses rdv. Et encore pas tout seul, avec un ou deux officiers de sécurité et parfois même des motards qui lui ouvre la route.

Y'en a marre de tous ces clowns ! On peut aussi parler de Noêl mamère, le soi-disant écolo qui fait les derniers mètres à vélo pour arriver à l'assemblée devant les caméras et qui repart en grosse bagnole comme tout le monde en mettant son vélo dans le coffre (bah oui, y'avait plus de camera, sauf une, dommage !).

On peut parler de Montebourg qui arrive en peugeot pour (soi-disant) défendre les salariés de peugeot et qui en repartant se planque 200 mètres plus loin pour reprendre sa caisse habituelle.

J'ai 38 ans, j'ai toujours voté depuis que j'ai 18 ans, et bien la prochaine carte d'élècteur que je reçois, je me torcherais avec !

(ça fait du bien de gueuler dès le matin :D )
Burn-out en août, kit chaîne en septembre !

JOE21

Message par JOE21 » 09 févr. 2013, 09:26

varapierre a écrit :C'est bizarre, Delanoë je l'ai jamais vu dans le métro, ni rouler en vélib', ni dans une charrette élèctrique ! Quand il se déplace Môssieur (dame) c'est dans une grosse bagnole pour aller de l'hôtel de ville à tous ses rdv. Et encore pas tout seul, avec un ou deux officiers de sécurité et parfois même des motards qui lui ouvre la route.

Y'en a marre de tous ces clowns ! On peut aussi parler de Noêl mamère, le soi-disant écolo qui fait les derniers mètres à vélo pour arriver à l'assemblée devant les caméras et qui repart en grosse bagnole comme tout le monde en mettant son vélo dans le coffre (bah oui, y'avait plus de camera, sauf une, dommage !).

On peut parler de Montebourg qui arrive en peugeot pour (soi-disant) défendre les salariés de peugeot et qui en repartant se planque 200 mètres plus loin pour reprendre sa caisse habituelle.

J'ai 38 ans, j'ai toujours voté depuis que j'ai 18 ans, et bien la prochaine carte d'élècteur que je reçois, je me torcherais avec !

(ça fait du bien de gueuler dès le matin :D )

+ 1000% avec toi!

ladaou

Message par ladaou » 09 févr. 2013, 09:39

La politique du "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" est un sport national, chez les politiciens Français, ce n'est pas nouveau et c'est malheureusement pas près de changer...
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Surcouf

Message par Surcouf » 09 févr. 2013, 10:41

C"est normal que notre" ami " ne se déplace pas en deux roues . Il est tellement abimé (c'est pour ça qu'il a les yeux qui lui sortent de la tête) qu'au moindre sursaut , au moindre pavé , il a tendnace à se vider , ensuite faut qu'il aille se changer et tout et tout . Oui , je sais . Nan , Rimbaud n'est pas un lointain parent .

varapierre

Message par varapierre » 09 févr. 2013, 11:42

Ouais mais y'a des selles confort qui sont au point aujourd'hui ! :wink:

(ouh là, ça dérape ce post...) :?
Burn-out en août, kit chaîne en septembre !

Répondre