Alors que son inutilité vient d'être admise par les députés européens (lire notamment MNC du 13 décembre 2012 : l'UE repousse le contrôle technique moto), le contrôle technique pour les deux-roues motorisés refait surface en France à la demande du maire de Paris !
Euh, dans la rubrique je dis des c onneries.... plus grosses que moi
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5715
Dans son monde parfait à Mr le Maire ...tout le monde habite à 600 m de son job ...ou à 2 pas d'une station de métro ...avec un boulot prés du métro aussi

Il va falloir leur mettre un grand coup de pied au c .... à un moment donné a tous ces ABRUTIS qui ne s'occupent que de leur c...., se paient GRASSEMENT avec NOTRE ARGENT et se tapent de la majorité des gens !!!

IL a crée des bouchons ...en fermant des voies ., amochant des rues et maintenant ..il veut un CT pour controler les 2 roues qui polluent ..( qui à 90% passeront sans soucis le controle , vu qu'ils sont souvent récent ) ..et ça servira à rien.... à part vider nos porte monnaies .
Depuis quand c'est le rôle d'une Mairie de s'occuper de ces pbs ?? Si les gens ont un 2 roues ..c'est pour pallier aux inepties de votre politique routière !!
J'ai une tache pour toi ..Mr le Maire .
Occupe toi de loger les gens en virant des HLM ceux qui n'y ont pas droit ( tes copains et ceux du camp en face ) et fait pas chier le monde !!!!!
Y'a des baffes qui se perdent dans notre pôvre monde ...